Non, ça pisse du coté droit! je pense que c'est la durit qui est coupée juste en-dessous de l'essuie-glace. C'est facile à changer? Et on prend quoi comme durit?
Oui essaie de trouver la fuite, la durite n'est pas longue. Même si elle est vieille et sec je te conseille d'abord de mettre du scotch, car c'est peut être qu'il y a un endroit qui est bouché et qui fait pression. Ça serait bête que la nouvelle pete aussi.
Salut à tous, sur VIN7088, la modif du cycles des ventilos n'a pas été faite. Je compte donc m'en occuper pendant mes congés. Ce WE, j'ai remarqué un truc que je n'avait pas vu avant: le compresseur fonctionne de pair avec les ventilos cad qu'il s'enclenche et se dés enclenche toutes les x secondes. Je pensais que seuls les ventilos étaient en intermittent et que le compresseur tourne en permanence qd l'A/C est activée? Je me goure???
le compresseur ne tourne pas en permanence car il est commandé par le pressostat situé sur le déshydrateur. les ventilos se lancent d'origine en meme temps que le compresseur car ils sont cablés en semble