olivier 00770

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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Mer 20 Fév 2019 à 20:51

il y a un simple joint en cuivre.
quant au mano, on le fournit mais il est tres sollicité en ce moment. il est facile de s'en faire un tres simplement : nul besoin de vannes ou de raccords bizarres. pour ma part j'ai juste monté un mano sur un bout de durit avec un banjo 7mm à l'autre bout. ensuite j'utilise un boulon double afin de l'intercaler sur l'injecteur de depart a froid ( pour mesurer la pression d'alimentation), ou au sommet du doseur , pour mesurer la pression de controel ( pression du WUR)
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Mer 20 Fév 2019 à 20:53

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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Jeu 21 Mar 2019 à 14:36

Bonjour, triste jour !!
Ma réparation n’a pas tenue, et l’huile Coule a nouveau !!!
Je vais envoyer la DeLorean chez un spécialiste pour changer le bloc moteur.
Quelqu’un a une idée du tarif ?
Merci :(
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Re: olivier 00770

Messagepar Joedjd » Jeu 21 Mar 2019 à 14:45

tu es dans quel coin ?

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Jeu 21 Mar 2019 à 15:13

Sainte maxime dans le var
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Re: olivier 00770

Messagepar liquidsnake » Jeu 21 Mar 2019 à 15:35

Essaye peu être de faire re souder le bloc avant de tout changer ?

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Re: olivier 00770

Messagepar Bastien-fma » Jeu 21 Mar 2019 à 16:44

Mince... c'est vraiment pas de chances. :|

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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Jeu 21 Mar 2019 à 16:48

Sans démonter, la soudure est pas évidente ca chauffe beaucoup le tig dans les 600 degrés. Le trou est pas facile d’accès. Je suis dépité !!
J’ai un amis ici qui a une DeLorean aussi, il connaît un garage d’anciennes. On va voir ....
Y’a pose depose du moteur . Et changement de bloc, il aurait un prv. Mais faut mettre la semelle de celui de la DeLorean pour poser sur le silent blocs . Enfin je crois
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Messagepar Olivierlarousse » Jeu 21 Mar 2019 à 17:00

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Pour rappel, voilà où est le trou . Sur le filetage du bouchon, l’huile sort du circuit d’huile en pression et atterri dans la vod puis par terre!!
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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Sam 23 Mar 2019 à 18:36

image.jpg

Et c’est reparti !! Analyse recherche action !
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Messagepar Stainless » Sam 23 Mar 2019 à 18:54

t'as raison! foutu pour foutu, autant chercher des solutions simples.
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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Jeu 28 Mar 2019 à 20:55

J’attends un soudeur tig. Un garage a un prv et me demande le numero commençant par Z. Mais sur la plaque rivetée j’ai : 000000403
Et sur les culasses une serie de chiffre sans Z . Ou trouver le modele Z ?!
J’espère réussir avec la soudure tig . Sinon faudra changer le bloc ...
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Jeu 28 Mar 2019 à 21:16

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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Dim 31 Mar 2019 à 08:37

Voilà dans 10 jours, la DeLorean part chez un soudeur tig, la soudure est possible. Il va falloir découper une cloison. Boucher le trou et resouder la cloison . Il ne fait aucun doute pour le soudeur que c’est une électrolyse qui a creusé. Il suggère la possibilité d’une anode comme sur les bateau pour protéger le bloc et un ldr adapté. Quels sont vos avis ?
( je suis bien content de pas changer le bloc :lol: )
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Dim 31 Mar 2019 à 10:40

c'est juste que l'unique masse moteur d'origine est mal placée et insuffisante. rajouter au moins une masse sur le haut moteur comme préconisé dans les howto. l'ideal étant d'en mettre une entre chaque culasse et le chassis, surtout si on booste l'allumage.
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