olivier 00770

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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Mer 17 Avr 2019 à 20:19

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La fuite !! C’est du passé!!
Bonjour, je suis très content . Aujourd’hui, après une soudure au tig sur mon bloc non démonté, j’ai roulé roulé roulé!! Plus de fuite .
J’ai également changé le tts et plus de problème de démarrage tiède.
Bref heureux ———-> jusqu’au prochain Hic !!
Merci a tous pour vos conseils et surtout a Stainless pour ses réponses permanentes
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Re: olivier 00770

Messagepar maxdubbe » Mer 17 Avr 2019 à 21:55

Super!!! Content pour toi!

Profite bien maintenant. :wink:

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Re: olivier 00770

Messagepar Bastien-fma » Jeu 18 Avr 2019 à 07:53

Bonne nouvelle ! Juste à temps pour les beaux jours !! :D

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Re: olivier 00770

Messagepar MarvinBerry27 » Jeu 18 Avr 2019 à 08:22

belle réparation ! :roll:

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Re: olivier 00770

Messagepar maxbordeaux » Jeu 18 Avr 2019 à 11:04

Au top :!:

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Re: olivier 00770

Messagepar Danny » Ven 19 Avr 2019 à 11:52

Super content pour toi!
Comme quoi il y a une solution à tout! :wink:

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Re: olivier 00770

Messagepar cooldrick » Dim 21 Avr 2019 à 13:11

Génial 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Jeu 25 Avr 2019 à 16:33

C’est vraiment genial de rouler depuis que la fuite est réglée !! Mais j’ai comme des saccades a petite vitesse quand on attends avant de ré-accélérer. Comme si elle me disait « alors on y va ?!! » une fois que j’accélère Tout est nickel. Si vous avez une idée. Merci !
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Jeu 25 Avr 2019 à 16:40

controler visuellement le spray des injecteurs, puis les pressions ( alimentation/pression de controle a chaud), puis la richesse, et enfin l'avance initiale
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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Dim 28 Avr 2019 à 06:56

Je vais controler les pchitt des injecteurs dans des bouteilles en plastique en poussant le volet du kjet . Mais ou est le relais tachymetrique pour shunter la pompe . Il ya til un how two ? Je trouve pas . Et nouvel indice . Hier j’ai eu du mal a la démarrer a froid . Plusieurs tours de demarreur et un peu de pedale elle enfin elle est partie . Après redémarrage nickel toute la soirée. C’est l pression residuel ? Un injecteur qui fuit ?
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Dim 28 Avr 2019 à 07:07

:arrow: howto "Kjet, controle et reglages". la manip est illustrée à la fin. tous ces symptomes d'hesitation en reprise et démarrage difficile disent qu'il est temps de reviser l'injection. diagnostic du fonctionnement des peripheriques ( regulateur de chauffe, boucle lambda, dispositif de demarrage a froid ), mesure des pressions de fonctionnement ( alimentation+WUR ) puis reglage.
pour info, il ne faut jamais pomper l'accelerateur sur un kjet.. ce n'est pas un carburateur, il est inutile de s'exciter sur la pedale comme mcfly....
la pression residuelle n'est critique que lors des démarrages a chaud. si le probleme est à froid, c'est generalement le TTS ( thermo time switch qui est HS).
mais tout celà ne peut être déterminé que par un diagnostic complet. c'est a dire apres controle des injecteurs , changement des filtres, nettoyage de la crepine du WUR et enfin mesure des pressions.
controler également que :
- les 3 vis en bronze devant les papillons sont FERMEES
- que le solenoid situe derriere le doseur est bien actionné quand les papillons sont au repos ( celà coupe l'avance à depression)
- que l'avance initiale est correcte
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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Dim 28 Avr 2019 à 08:16

Merci, le TTS est neuf, j’espère que c’est pas lui !!!! :?
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Dim 28 Avr 2019 à 08:18

suffit de brancher une ampoule a la place de l'injecteur, et au prochain demarrage a froid, verifier que ça s'allume.
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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Jeu 02 Mai 2019 à 17:35

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Le tts fonctionne bien et La DeLorean demarre mieux, je vais checker les injecteurs pour commencer. J’ai jeter un oeil pour la première fois à l’ECU . C’est très propre, est ce que la masse est optimisée ? Dans le how to je pige pas trop comment rajouter une masse, le boitier est en plastique .et c’est quoi le truc dessous en metal made in germany en forme de cigare ?
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Jeu 02 Mai 2019 à 17:39

les trois ECU sont groupés là : sur le dessus , boitier noir , c'est l'ecu de ralenti. en dessous, boitier gris, c'est l'allumage. sur la droite, monte verticalement, c'est l'ecu lambda pour la regulation de richesse. pour tirer une masse ; il faut percer la tole sur laquelle tout ce bordel est vissé, et tirer le fil derriere le siege passager
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