
tu demontes ,tu remontes sur la d et roulez jeunesse ! Fini les prises de têtes !
jerome 78 a écrit:Explication : après dépose des culasses, on peut constater que les cylindres ont été attaqués par la rouille au point de faire de petits cratères si vous voyez ce que je veux dire !!
A savoir que la voiture d'Alex n'avait pas sa boite à air de monté quant il a eu la voiture. Inutile de vous dire que l'eau de pluie a gentillement ruisselé par les pipes d'admission et a remplie les cylindres qui étaient en pleine ouverture...les longues années d'immobilisation ont fait le reste.
Maintenant, si quelqu'un a 6 cylindres pistons en bon état, ca peut faire plaisir à Alex...
Sous réserve que les guides de soupapes soient en bon état ainsi que les paliers de vilebrequin car ce n'est pas encore démonté. Voila
bullitt a écrit:Alex à écrit :
le 3.0l c'est safrane a partir de 96 ?
Le 3.0 L équipait déjà les Alpine A610 à partir de 1994.
Alex a écrit:Mathéïs a écrit:la comère dit "tu peux mettre n'importe quel PRV sans souci sur ta boite."
PRV pas PR
t'es sur mais le V6 de la xm par ex est transversal pas en long ,franchement je suis sceptique
Alex a écrit:ça par exemple , c'est bon ?
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-citroen-xm-4123181.html
Mathéïs a écrit:et oui je suis sur à 100%. Il est juste posé différememnt dans le compartiment moteur de la XM. Il suffit simplement de mettre la semelle de ton moteur et c'st tout. Et encore si ca se touve c'est la même.
DOnc je le redis aucun souci. Tu mets n'importe quel PRV.
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