ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

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Messagepar Chris_DeLorean » Mer 14 Mar 2007 à 11:05

Fiche ou pas, il ne faut pas très longtemps pour savoir ce que la DeLorean a comme moulin et un 24s en 81, euh... :mrgreen:

Comme le disait Feu Coluche... :roll:

C'est à souhaiter que ce genre de cas soit rare...
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Messagepar bullitt » Mer 14 Mar 2007 à 11:32

Chris_Delorean à écrit :

Comme le disait Feu Coluche...


Comme le disait feuE Coluche...

C'est pour me venger de m'être planté dans la date de l'A610.
(honte sur moi !!) :lol:

Sinon Alex, comme on en a discuté à Reims, essaye plutôt de remettre un
moteur d'origine dedans.

Ca m'étonnerai qu'Ed n'en ai pas un qui traine pour un prix d'ami.

Moi, c'est ce que je ferai, mais tu le sais déjà !!
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Messagepar Alex » Mer 14 Mar 2007 à 11:39

Ed a des mteurs neuf :P ,par contre je sais pas les prix :roll:
Alex
 

Messagepar e.bgt » Mer 14 Mar 2007 à 11:52

Pour les moteurs neufs, en effet, Ed a des PRV "Delorean" qui sont des stocks d'époque, je n'ose pas te dire le prix...
Je vais encore et encore répéter la même chose mais à mon avis le PRV R25 phase 1 (1984-1986) est la meilleure solution !!
- facile à trouver et pas trop cher
- cylindrée et puissance proche de l'origine (2.7l et 144cv)
- plus récent (forcément...) qu'un PRV R30 dont la compatibilité même si elle est proche des 100% ne l'ai pas plus que celle d'un PRV R25 !
- pas de soucis pour l'assurance, les mines et tous ceux que tu veux
- Une fois dans la Delorean, seuls quelques petits détails peuvent informer qu'il ne s'agit pas du moteur d'origine, et de plus, ces éléments peuvent êtres changés (W du Kjet, durites rigides...)
- Compatible à 95%, et aujourd'hui les 5% de différences sont parfaitement identifiés par Raph qui a effectué les modifs sur ma Delorean (Sonde Lamda, régulation de ralenti, capsule à dépression).
A bon entendeur.
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Messagepar Chris_DeLorean » Mer 14 Mar 2007 à 11:57

bullitt a écrit:
Chris_Delorean a écrit:Comme le disait Feu Coluche...


Comme le disait feuE Coluche...

C'est pour me venger de m'être planté dans la date de l'A610.
(honte sur moi !!) :lol:

Sauf que dans ce cas, "feu" est invariable... :mrgreen:
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Messagepar bullitt » Mer 14 Mar 2007 à 15:04

Chris_DeLorean à écrit :


Sauf que dans ce cas, "feu" est invariable...


Exact !

E.bgt à écrit :

- pas de soucis pour l'assurance, les mines et tout ce que tu veux


Tu es sûr de ça ?
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Messagepar Chris_DeLorean » Mer 14 Mar 2007 à 15:11

Y a jamais de soucis avec les assurances... ...tant qu'il n'y a pas de coûteuses casses matérielles ou pire humaines...
Après, faut parvenir à leur faire mettre ça noir sur blanc... :roll:

Par contre pour les mines, je crois que tu peux prendre la position du chercher de savonnette... :mrgreen:
Mais vu que c'est de la RTI systématique, il est possible qu'il y a plus de souplesse mais sans garantie aucune car les caractéristiques techniques de la DeLorean sont connues.

Dans tous les cas, je pense qu'il vaut mieux faire le swap avant la RTI...
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Messagepar Mathéïs » Mer 14 Mar 2007 à 15:46

je réitère 100% sur que ca va. Quand je parlais de semelle, il faut justement virer cele d'origine de la voiture et mettre celle de la Delorean.
L'avantage d'un 25V6 à partir de 89 ou 90 c'est qe la cylindrée est la même que la delorean et en plus il a les manetons décalés ce qu'il fait qu'il tourne rond.
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Messagepar Alex » Mer 14 Mar 2007 à 16:25

donc le mieux c'zst une 25 aprés 90 ?
Alex
 

Messagepar Mathéïs » Mer 14 Mar 2007 à 16:39

par contre petite précision 100% sur que le moteur va après que le système d'injection de la delorean aille dessus c'est une autre histoire.
Je sais pas si ca tombe pareil pour l'admission.
Donc pour les versions plus récentes faut mieux garder tout le système d'origine du moteur.
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Messagepar e.bgt » Mer 14 Mar 2007 à 16:47

Sur les R25 phase 2, l'injection n'est pas du tout pareil, en effet, il vaudrait mieux garder l'injection d'origine de la Delorean mais si ton moteur est abimé au point d'être naze à l'intérieur, j'ai un peu peur pour l'injection...
Donc il vaut mieux un bloc complet avec le même Kjet, donc d'une R25 phase 1...
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Messagepar Stainless » Mer 14 Mar 2007 à 18:21

si tu veux remettre le KJet, il te faut... une version prealabelement equipée de cette injection, pour avoir les memes puits d'injecteurs sur les culasses.
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Messagepar Alex » Mer 14 Mar 2007 à 19:10

je vais voir une 25 demain avec jérome ,si elle tourne bien ,je prend le moteur et l'injection avec je demonte rien ,je le met dans le cul de ma delo et en voiture simone !
Alex
 

Messagepar Stainless » Mer 14 Mar 2007 à 19:15

Alex a écrit:je le met dans le cul de ma delo et en voiture simone !

attention de ne pas faire l'inverse, pauvre simone :roll:
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Messagepar mike_84 » Mer 14 Mar 2007 à 19:54

Stainless a écrit:
Alex a écrit:je le met dans le cul de ma delo et en voiture simone !

attention de ne pas faire l'inverse, pauvre simone :roll:

:lol: Il n y a que toi pour sortir ce genre de choses :D
Cool pour toi Alex, si ca se trouve je vais devoir faire la meme chose sauf que moi si mon moteur n'est pas sauvable je vais dans l'extreme en mettant un 24s de XM :twisted:
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