VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
sim254 a écrit:Finalement comme le pas de vis est standard sur le tuyau des anglais (22x1.5), j'ai juste trouvé un otterstat alternatif chez Vernet.
Espérons que ça tienne cette fois !
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058
Bureau SW Vice président 2024/2025
Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
maxdubbe a écrit:Bon maintenant il te reste plus qu'a viré les logos dégueulasse sur les ailes arrière et c'est good!
sim254 a écrit:maxdubbe a écrit:Bon maintenant il te reste plus qu'a viré les logos dégueulasse sur les ailes arrière et c'est good!
Jamais ! Plutôt mourir
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
cooldrick a écrit:Du bon boulot, ça mérite un logo de plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Domi et 4 invités