Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Pierreuh a écrit:Merci je vais voir ça, je fait en profité pour remplacer l'otterstat et mettre le nouveau model.
J'ai commandé un produit "détartrant" pour LR je vais voir ce que ça donne, j'ai réussi a en retirer une parti avec un fil de fer. sinon bah... conduite souple
J'ai voulu passé une commande Deloreango mais la réduction de 5% du club ne veux pas fonctionné, c'est encore d'actualité cette réduction ?
Bureau SW 2024-2025 - Président
Pierreuh a écrit:Effectivement je n’avais pas vu le minimum de 500€ ..
Petite mise à jour, j’ai réussi à nettoyer le système, le chauffage semble fonctionner, j’ai pu remonter l’habitacle.
J’en ai profiter par ce beau temps pour lui faire une petite douche, et BAM … nouveau problème … mes veilleuse et tableau de bord s’allument comme par magie tout seul..
J’ai donc virer un à un les fusible et le problème viens du numéro 17 (cigar lighter & clock), en le retirant ça désactive le relais 30 (ac panel ilumination)
Je pense que le problème doit être situer derrière le panneau de clim mais j’avoue ne pas vraiment savoir quoi regarder et j’ai du mal à faire un lien entre le fusible, le relais et mes lampes
Une idée ?
Bureau SW 2024-2025 - Président
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités