Hello !
Je viens pour un autre soucis, c'est la centralisation. Bon vu l'état intérieur de ma voiture c'est pas la priorité, mais vu que je veux remonter mes habillages de porte dont un qui a été refait, je n'ai pas envie de tout re-démonter dans 2 mois, autant le faire alors que tout est déposé.
En gros sur la centralisation, quand je verrouille la porte conducteur, la porte passager va suivre le mouvement et se verrouiller. Mais juste après quand je veux déverrouiller la porte conducteur, la porte passager ne va plus suivre le mouvement. Je suis obligé d'aller effectuer le déverrouillage sur la porte passager pour que la porte conducteur suive le mouvement.
En gros je fais une action sur une porte, l'autre va suivre, mais quand je fais une 2e action sur la même porte juste après, l'autre ne suivra plus et je suis obligé de faire l'action sur l'autre porte et de jongler entre les deux.
Ce n'est peut-être pas super clair désolé..
Pour faire un état des lieux :
- Mes solénoïdes marchent bien (essais d'activation en direct ça marche à tous les coups).
- Mon module de centralisation est "neuf", et c'est la version updatée de Delorean GO (
https://www.deloreango.com/fr/door-lock-module-new.html)
- J'ai vérifié mes contacteurs de position de verrouillage de porte et ils font très bien contacts (test de continuité au niveau de la prise dans la porte) :
J'ai "étudié" le schéma de la centralisation et à part le module je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir