ça marche au super ?
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Kaaes a écrit:La delo est passé entre les mains d'un ami.
Le WUR était mort, j'avais plein de prises d'air sur l'admission à cause de vis de mauvaises qualités qui se sont déformées.
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
sim254 a écrit:Kaaes a écrit:La delo est passé entre les mains d'un ami.
Le WUR était mort, j'avais plein de prises d'air sur l'admission à cause de vis de mauvaises qualités qui se sont déformées.
Ce n'est pas Dimitri cet ami ? Il installe des vis de chez Action partout même dans les headliners !
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Ce n'est pas Dimitri cet ami ? Il installe des vis de chez Action partout même dans les headliners !
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
ça marche au super ?
ça marche au super ?
Kaaes a écrit:J'ai eu un souci de contact au niveau du connecteur de la platine de phares arrières gauches. Les cosses ne serraient plus et j'en avait marre donc j'ai soudé des fils sur la platine et j'ai mis et cosses plates pour pouvoir débrancher quand même
Kaaes a écrit:Aujourd'hui j'ai changé mon moteur de lave-glace et j'ai viré et nettoyé le réservoir de lave-glace. Il était cassé sur toute une ligne. J'ai fais un apport de matière plastique et au fer à soudé pas trop chaud j'ai pu tout colmater et c'est niquel.
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités