S-Kape a écrit:mike_84 a écrit:A la casse la bouze ! ( je sens que je vais me faire des ennemis ici

)
n'empeche la r30 c'était un haut de gamme a l'époque en france et quand on voit en comparaison ce qu il y avait aux etats unis et pour bcp moins cher en plus....
lol je dois être le seul défenseur de cette pauvre R30 ici ^^ Nan mais c'est pas grave y en a d'autres des R30 (peu et encore moins dans cet état la mais bon) mais c'était pour le principe, la caisse est nickel donc moi perso je l'aurais pas fait.
Tu n'es pas le seul défenceur de la R30 ici.
ET NON CE N'EST PAS UNE BOUZE!!!
Je vais peut être passer pour un rétrograde mais c'était quand même une super caisse pour l'époque (pour rappel la Delo est de la même période). En plus sans cette "bouze" plutôt rare en modèle TX, pas de PRV en bon état!!
Bon je vous rassure je dis pas "Amen et agenouillez vous devant feu R30" mais quand même un peu de respect. D'autant qu'il y à (comme nous avec la Delo) des fans, des forums, des collectionneurs de R20, R30 et je parle pas des amateurs de r25 et de Safrane il y en a aussi.
Mais bon il faut de temps en temps se faire violence. Elle reste une super bonne base de restau et si quelqu'un rachète la caisse et lui greffe un prv avec sa boite auto elle retrouvera une seconde jeunesse! (Charge à toi Alex de lui trouver un repreneur après la transplantation!!!!!)
Je dis simplement que si ma Delo avait un nouveau problème de moteur et que mon moulin était mort, j'aurai pas hésité une seconde.
Quand tu as l'opportunité de mettre un moulin fiable et refait à neuf dans ta Delo, qu'en plus il est pas cher (pour rappel t'as pas beaucoup de budget et chaque € compte) et qu'en plus il est visuellement identique tu n'ésite pas?
Allez on arrête le HS. Félicitation pour ton achat et fait en sorte que la R30 retrouve un repreneur "éclairé"!