ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar mike_84 » Ven 30 Mar 2007 à 07:57

bravo superbe affaire :D
Les mecs il a fait une mega affaire, le moteur a été refait il y'a 10 000 bornes, il a meme pu le tester et il l a eut pour 200 € je vois pas comment on peut faire mieux :roll:
Des r30 tu en vois a la pelle de tout facon et meme a 300 € elle serait pas partit sur ebay, alors pour finir a la casse...
Content de t'avoir aider Alex :wink:
mike_84

Messagepar david » Ven 30 Mar 2007 à 09:44

je suis content pour toi
travail bien et bon courage!
david

Messagepar S-Kape » Ven 30 Mar 2007 à 10:47

tony51 a écrit:Mais des R30 y en a eu un bon paquet alors que des Delo.

Il en reste quand même plus beaucoup... je suis pas d'accord sur le fait qu'on voit à la pelle, perso j'ai pas vu de R20 depuis au moins 5 ou 6 ans et je crois que j'ai jamais vu de R30 rouler...
Moi je l'aurais pas fait, mais c'est que mon avis ^^

Mais belle acquisition tout de même, surtout pour le prix ;)
S-Kape

Messagepar mike_84 » Ven 30 Mar 2007 à 11:05

A la casse la bouze ! ( je sens que je vais me faire des ennemis ici :lol: )
n'empeche la r30 c'était un haut de gamme a l'époque en france et quand on voit en comparaison ce qu il y avait aux etats unis et pour bcp moins cher en plus....
mike_84

Messagepar david » Ven 30 Mar 2007 à 11:08

mike 84:+1 !et s assume .....
david

Messagepar S-Kape » Ven 30 Mar 2007 à 11:20

mike_84 a écrit:A la casse la bouze ! ( je sens que je vais me faire des ennemis ici :lol: )
n'empeche la r30 c'était un haut de gamme a l'époque en france et quand on voit en comparaison ce qu il y avait aux etats unis et pour bcp moins cher en plus....

lol je dois être le seul défenseur de cette pauvre R30 ici ^^ Nan mais c'est pas grave y en a d'autres des R30 (peu et encore moins dans cet état la mais bon) mais c'était pour le principe, la caisse est nickel donc moi perso je l'aurais pas fait.

Par contre l'avantage pour Alex c'est qu'il va se faire des couilles en or en revendant les pièces :D
S-Kape

Messagepar Alex » Ven 30 Mar 2007 à 11:47

Le gars m'a dit qu'en 79 il l'avait payé 80000 balles , c'était vraiment le luxe a l'epoque et avec full options ,vitres elec ,direction assisté condannation centralisé ,sonos etc ,la boite auto est sympa aussi

Thibaud ,c'est une voiture roulante qui n'a pas rouler vraiment depuis des lustres , sur le retour yavais des bruits bizarres un peu partout et de la fumée sortait du tableau de bord ,elle est parfaite pour une greffe ,si tu veut je prend le moteur et la boite et je te file le reste :wink:
Alex

Messagepar e.bgt » Ven 30 Mar 2007 à 12:42

Si la carrosserie est en bon état et que tu as la carte grise, même sans moteur ni boite, elle peut interesser un amateur de R30. Parcours les forums et site sur la R20/R30. Les R30 survivantes ont souvent de bonnes mécaniques mais le reste très fatigué. Je suis sur que tu peux la vendre 200 euros sans mécanique !
e.bgt

Messagepar Alex » Ven 30 Mar 2007 à 13:02

tony51 a écrit:Au passage tu passes de 130ch à 142ch et la cylindrée baisse à 2662 cm3 non?

Oui moins de cylindré mais more power comme m'at dit Ed :D
Alex

Messagepar tony51 » Ven 30 Mar 2007 à 14:11

S-Kape a écrit:
mike_84 a écrit:A la casse la bouze ! ( je sens que je vais me faire des ennemis ici :lol: )

lol je dois être le seul défenseur de cette pauvre R30 ici ^^ Nan mais c'est pas grave y en a d'autres des R30 (peu et encore moins dans cet état la mais bon) mais c'était pour le principe, la caisse est nickel donc moi perso je l'aurais pas fait.

Tu n'es pas le seul défenceur de la R30 ici.

ET NON CE N'EST PAS UNE BOUZE!!!

Je vais peut être passer pour un rétrograde mais c'était quand même une super caisse pour l'époque (pour rappel la Delo est de la même période). En plus sans cette "bouze" plutôt rare en modèle TX, pas de PRV en bon état!!

Bon je vous rassure je dis pas "Amen et agenouillez vous devant feu R30" mais quand même un peu de respect. D'autant qu'il y à (comme nous avec la Delo) des fans, des forums, des collectionneurs de R20, R30 et je parle pas des amateurs de r25 et de Safrane il y en a aussi.

Mais bon il faut de temps en temps se faire violence. Elle reste une super bonne base de restau et si quelqu'un rachète la caisse et lui greffe un prv avec sa boite auto elle retrouvera une seconde jeunesse! (Charge à toi Alex de lui trouver un repreneur après la transplantation!!!!!)

Je dis simplement que si ma Delo avait un nouveau problème de moteur et que mon moulin était mort, j'aurai pas hésité une seconde.

Quand tu as l'opportunité de mettre un moulin fiable et refait à neuf dans ta Delo, qu'en plus il est pas cher (pour rappel t'as pas beaucoup de budget et chaque € compte) et qu'en plus il est visuellement identique tu n'ésite pas?

Allez on arrête le HS. Félicitation pour ton achat et fait en sorte que la R30 retrouve un repreneur "éclairé"!
Ex heureux propriétaire
tony51

Messagepar david » Ven 30 Mar 2007 à 14:19

respects!!!yyooo!!!aux amateurs de r30r20r12r16r4r6r9r11r25r et autres lol! :lol:
david

Messagepar S-Kape » Ven 30 Mar 2007 à 18:41

tony51 a écrit:
S-Kape a écrit:

Tu n'es pas le seul défenceur de la R30 ici.

ET NON CE N'EST PAS UNE BOUZE!!!

Je vais peut être passer pour un rétrograde mais c'était quand même une super caisse pour l'époque (pour rappel la Delo est de la même période). En plus sans cette "bouze" plutôt rare en modèle TX, pas de PRV en bon état!!

Bon je vous rassure je dis pas "Amen et agenouillez vous devant feu R30" mais quand même un peu de respect. D'autant qu'il y à (comme nous avec la Delo) des fans, des forums, des collectionneurs de R20, R30 et je parle pas des amateurs de r25 et de Safrane il y en a aussi.

Mais bon il faut de temps en temps se faire violence. Elle reste une super bonne base de restau et si quelqu'un rachète la caisse et lui greffe un prv avec sa boite auto elle retrouvera une seconde jeunesse! (Charge à toi Alex de lui trouver un repreneur après la transplantation!!!!!)

Je dis simplement que si ma Delo avait un nouveau problème de moteur et que mon moulin était mort, j'aurai pas hésité une seconde.

Quand tu as l'opportunité de mettre un moulin fiable et refait à neuf dans ta Delo, qu'en plus il est pas cher (pour rappel t'as pas beaucoup de budget et chaque € compte) et qu'en plus il est visuellement identique tu n'ésite pas?

Allez on arrête le HS. Félicitation pour ton achat et fait en sorte que la R30 retrouve un repreneur "éclairé"!

Entièrement d'accord ;)
En fait j'avais compris que la caisse était vraiment en super état donc c'est pour ça que j'ai un peu réagi, si en fin de compte elle est pas si nickel que ça c'est moins grave (à mes yeux ^^)

Mais pour moi chaque voiture à une "âme", et on doit la respecter, de même qu'on doit respecter les fans de ces voitures (comme je disais p lus haut imaginez votre réaction si quelqu'un achetait une delorean pour motoriser sa R30... déjà que certains sont pas d'accord avec l'idée de démonter une delorean en plus ou moins bon état pour récupérer les pièces...)
Peu de gens comprennent que ce ne sont pas les seules Lamborghini, Ferrari, Bentley, Aston ou que sais-je qui ont le plus "d'âme". Et (à mon sens attention) ce sont eux les vrais passionnés.

Bref fin au HS pour de bon lol

Alors Alex, la transplantation cardiaque c'est pour quand? T'as intérêt de nous faire des photos :)
S-Kape

Messagepar Willie » Ven 30 Mar 2007 à 19:32

Félicitation pour la R30^^ :wink:
Dernière édition par Willie le Sam 31 Mar 2007 à 10:04, édité 1 fois.
Willie

Messagepar Dréax » Sam 31 Mar 2007 à 09:41

Voilà une bonne nouvelle :D Bravo Alex!
Que tu la revende en un bloc ou en pièces détachées tu fera des heureux, et toi avec :wink:
Gérald ==>2CV6 spécial
Dréax

Messagepar tony51 » Lun 02 Avr 2007 à 22:13

Bon la transplantation c'est pour quand???? Que dit le médecin??
Ex heureux propriétaire
tony51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation