New '67 Fastback

Discussions sur tout et n'importe quoi !

New '67 Fastback

Messagepar Stainless » Sam 28 Avr 2007 à 13:23

Apres les coques de Camaro 69, Dynacorn produit maintenant des coques neuves de Mustang Fastback '67 :

:arrow: www.dynacornclassicbodies.com/ford_models.html

La cote des coupés originaux va peut etre enfin se stabiliser et les amateur d'Eleanor vont pouvor s'en donner a coeur joie.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Florent » Sam 28 Avr 2007 à 13:32

Cool on risque d'en voir en France alors. :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Florent
 
Messages: 3367
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar Domi » Sam 28 Avr 2007 à 13:36

Impressionnant :shock:
Sacré job pour repartir de zéro comme ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12293
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Florent » Sam 28 Avr 2007 à 15:05

:D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Florent
 
Messages: 3367
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar Stainless » Sam 28 Avr 2007 à 16:56

Florent a écrit:Cool on risque d'en voir en France alors. :P :P :P :P

aucune chance puisque tu n'as pas de carte grise ni numero de serie...

les autres pays peuvent creer une voiture a partir de rien, mais pas nous :?

ou alors pour refaire une epave rongée jusqu'a l'os
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Florent » Sam 28 Avr 2007 à 19:19

A moins qu'un français en achète une créée à partir de rien dans un autre pays. Quel brun la legislation automobile française
Avatar de l’utilisateur
Florent
 
Messages: 3367
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar Stainless » Sam 28 Avr 2007 à 20:14

meme pas car elle sera consideree comme "Kit car" et devra passer en Drire alors qu'une vraie Ford obtient direct un certificat de conformité.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Les Mustang sotn homologuées depuis 1965 en France.

mais trouve toi une epave avec CG d'un coupé standard et tu te remontes un Fastback
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Florent » Sam 28 Avr 2007 à 20:40

Même une épave doit être surcôtée de nos jours puis les pièces :roll:
Avatar de l’utilisateur
Florent
 
Messages: 3367
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar Stainless » Sam 28 Avr 2007 à 20:42

tu prends une epave de coupe standard
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Florent » Sam 28 Avr 2007 à 21:05

Ah ok je pensai que la forme arrière était complétement différente à cause des feux et qu'il n'y avait que la Shelby avec cette forme donc celle de Bullitt c'est une fastback.
Sinon entre la shelby et celle de Bullitt dur à dire laquelle je préfère (il y a que l'arrière et les pare chocs qui changent c'est ça?)
Et question tenue de route ça tient ou pas ces deux caisses?
Avatar de l’utilisateur
Florent
 
Messages: 3367
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar Stainless » Sam 28 Avr 2007 à 21:10

Les Fastback ne sont pas si rares.
Shelby les preparait a sa sauce et les agrementait d'accessoires cosmetiques specifiques dont les fameux feux arrieres.
Ce sont de bons musclecars et ca tient la route bien sur !!
Le seul truc que j'aime pas, c'est la coque autoporteuse des Mustang comparée aux vrais chassis des concurrentes ( meme si celui de la Camaro n'est qu'u ndemi chassis ).
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Florent » Sam 28 Avr 2007 à 21:16

Stainless a écrit:Le seul truc que j'aime pas, c'est la coque autoporteuse des Mustang

C'est à dire que le "chassis" comporte les éléments de carrosserie???? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Florent
 
Messages: 3367
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar S-Kape » Sam 28 Avr 2007 à 21:30

Florent a écrit:
Stainless a écrit:Le seul truc que j'aime pas, c'est la coque autoporteuse des Mustang

C'est à dire que le "chassis" comporte les éléments de carrosserie???? :roll:

en gros, la coque est rigidifiée par endroits et sert en même temps de châssis, comme 99% des voitures actuelles
S-Kape
 

Messagepar mike_84 » Dim 29 Avr 2007 à 14:57

Stainless a écrit:Les Fastback ne sont pas si rares.
Shelby les preparait a sa sauce et les agrementait d'accessoires cosmetiques specifiques dont les fameux feux arrieres.
Ce sont de bons musclecars et ca tient la route bien sur !!
Le seul truc que j'aime pas, c'est la coque autoporteuse des Mustang comparée aux vrais chassis des concurrentes ( meme si celui de la Camaro n'est qu'u ndemi chassis ).

+1, c'est le gors défaut des stang first gen...et quand c'est rouillé je vous raconte pas...
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)


Retourner vers Le coin détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités