Rétro Lomme 19 & 20 may 2007

International Groups Infos and Events

Rétro Lomme 19 & 20 may 2007

Messagepar Andy » Mar 24 Avr 2007 à 11:59

Hello

I've heard from Florin that there would be a oldtimer meeting called 'Rétro Lomme' on the 19 and 20 may 2007 in Lomme. Could somebody give me more information on this, because I would like to attend this meeting.
At the moment the only info I have is the date and place, but with more info I could let it know to the Belgian DeLoreanclub. There may be a few interested to come over with their DeLorean ...

Thanks in advance!

Verbrugghe Andy
VIN#04610
Image
Andy

Messagepar Florent » Mar 24 Avr 2007 à 14:04

The meeting is organized by this club: http://home.nordnet.fr/~jcl.lefebvre/pages/7.html# this club organize "béthune rétro" too.
The web site of the city: http://www.ville-lomme.fr/tiny/Lomme.ph ... 7&art=1412
that is the 17th edition and as you have seen on the pictures that I brought to the "esplanade" there is many car and the parc where the meeting take place is very important about "10 hectares" which is each year full of oldtimer+ a "room" of 1900m2 for reduce model where I bought a very nice 1/43 scale Delorean from "vitesse" two years ago. I havn't got more information :roll: but it's a very nice meeting and I hope that you will be able to come.
I hope that Laurent will be able to come too.
I think that the Delorean will create the event :D .
Dernière édition par Florent le Mar 24 Avr 2007 à 18:55, édité 1 fois.
Florent

Messagepar S-Kape » Mar 24 Avr 2007 à 17:16

urgl "will can" mon dieu ^^ heureusement que ta prof d'anglais lit pas ça :lol:

Ah et vous faites chier à avoir des bons rassemblements vers chez vous, ici c'est mort :(
S-Kape

Messagepar Florent » Mar 24 Avr 2007 à 19:02

C'est vrai que là j'ai m*** mais bon ça doit être dû aux vacances.
Des passionnés d'auto il y en a partout des meeting aussi faut chercher un peu :D , rien que dans un rayon de 100 m autour de ma maison il y a 1 méhari :lol: , 1 a310 v6, 1 type e, une triumph spitfire, 1 mustang :lol:
Il faut que j'essaie de rentrer en contact ac les prprio et les inviter à venir mais ils ne sortent pas souvent.
Dernière édition par Florent le Sam 12 Mai 2007 à 21:07, édité 1 fois.
Florent

Messagepar Florent » Sam 28 Avr 2007 à 21:42

ça y est je suis rentré en contact avec le proprio de l'a310 v6 je vais essayer de le faire venir à rétro lomme en attendant voici deux petites photos prises avec mon portable d'où les couleurs :? :
Image
Elle est superbe de tout petits travaux ont été fait et les panneaux de portière sont en cours de remise en état les photos ne sont pas terrible mais il n'y a pas un point de rouille (pourtant j'ai cherché) j'adore cette phase et le gris est du plus bel effet moi qui était pro bleu alpine je préfère maintenant ce gris pour cette phase
Image
Florent

Messagepar S-Kape » Sam 28 Avr 2007 à 21:50

Florent a écrit:Elle est superbe de tout petits travaux ont été fait et les panneaux de portière sont en cours de remise en état les photos ne sont pas terrible mais il n'y a pas un point de rouille (pourtant j'ai cherché)

Si t'as cherché sur la carosserie c'est normal, c'est de la fibre donc ça rouille pas ;) Donc à moins que tu sois allé te contorsionner sous le châssis c'est normal ^^
S-Kape

Messagepar Florent » Sam 28 Avr 2007 à 21:55

Je ne savais pas, j'ai surtout regardé les passages de roues et tout était nickel c'est une caisse qui a toujours dormi au garage et qui parcoure moins de 1000km par an elle sort une fois par semaine c'est tout.
Florent

Messagepar S-Kape » Sam 28 Avr 2007 à 22:58

Florent a écrit:Je ne savais pas, j'ai surtout regardé les passages de roues et tout était nickel c'est une caisse qui a toujours dormi au garage et qui parcoure moins de 1000km par an elle sort une fois par semaine c'est tout.

Ca c'est de la voiture bien entretenue! le genre de perle rare qu'on trouve de temps en temps :)
S-Kape

Messagepar Florent » Mer 16 Mai 2007 à 19:34

Aux dernières nouvelles les belges viennent le dimanche s'il fait beau, en ce qui concerne Laurent je ne sais pas mais avec sa main :? puis il faut qu'il se repose pour vendredi prochain :lol:
Florent

Messagepar Laurent » Jeu 17 Mai 2007 à 23:56

Non je suis a la plage ce WE.
J'y etais tout a l'heure... mais demain je bosse... alors j'y retourne demain soir :)
Laurent
Membre SW
Membre SW

Messagepar Florent » Dim 20 Mai 2007 à 10:19

I will be in retro lomme in 1 hour if you come send me a SMS please :)
Florent

Messagepar Florent » Dim 20 Mai 2007 à 13:45

ça y est je suis rentré je suis trempé mais heureux , lorsque je suis arrivé la journée s'annoncait sympa, tout de suite je retrouve Philiep et Andy au volant de leurs Delorean, on entre, les gens se tournent vers nous on ouvre les portes on se gare les gens posent des questions passage innaperçut raté puis un ami me propose de faire la parade en cox j'accepte Andy et philiep voulaient rester sur place et je pars dans une parade qui s'annonait sympa mais voilà le groupe de tête (nous compris) s'est planté de route le défilé s'est dispersé bref le bordel je reviens tant bien que mal et retrouve nos sympathiques belges sous la flotte ne sachant exactement comment repartir mon père propose de leur montrer la route et part en éclaireur moi je monte avec Andy :lol: :lol: :lol: .
La suite en image lorsque j'aurai mangé parce que ça creuse tant d'émotions
Longue vie à la Delorean :D :D
Florent heureux
Dernière édition par Florent le Dim 20 Mai 2007 à 20:58, édité 1 fois.
Florent

Messagepar Florent » Dim 20 Mai 2007 à 16:38

Voilà un petit résumé.
Voici les belles avec leur propriétaire respectifs après leur arrivée

Image

Image

Image

Mais un petit problème de contact au niveau d'une veilleuse de porte embête Philiep le perfectionniste :wink:

http://www.dailymotion.com/Florent89/vi ... 2_image046
(Je sais moi et les vidéos ça fait deux)

Quelques photos

Image

Image

Défilé à bord de la cox qui a vite tourné au fiasco en même temps que la pluie a commencée a tomber.

Image

Les delorean sous la pluie heureusement Philiep avait un parapluie :wink:

Image

Image

Cherchez les deux intrus
:?:
Image
Enfin si ça peut leur faire plaisir :roll:

Au final je n'aurai même pas vu le dixième des exposants :roll:

Image

L'alfa de mon père vue de la Delorean d'Andy :D

Image

Image

Image

Mon père donnant les dernières infos pour la route:

Image

Image

Image

Au revoir

http://www.dailymotion.com/Florent89/vi ... t-delorean

Je n'ai pas fait beaucoup de photos :roll: surtout à cause de la pluie et la vidéo n'a pas étaient facile à faire car protéger l'appareil et faire signe au revoir c'est pas facile d'où le fait que je n'ai pas dézoomé :roll:

Merci à Philiep et Andy pour leur sympathie dommage que le temps n'eût pas été au rendez vous et à une prochaine fois j'espère :wink: .

Sinon Laurent j'espère que tu as eu un meilleur temps à la mer, j'ai hâte de prendre la route avec toi. :wink:
Florent

Messagepar Domi » Dim 20 Mai 2007 à 19:59

Merci bien pour ces jolies photos :wink:
Après ça le temps doit encore plus duré d'être à la Silver :shock:
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar Florent » Dim 20 Mai 2007 à 20:10

Oui, là c'était une mise en bouche :lol:
Florent

Suivante

Retourner vers News-Events