hello, désoler ma Carte mere a lachée , impossible de faire un rapport avant...
Comme tu le sais déja, je m'excuse Florent, tout est allé trop vite et il commencais a se faire tard, Ed m'a rappelé derriere juste apres toi pour me dire qu'il serait encore en retard et on a donc donné rendez vous chez mon pote et dans la précipitation j'ai completement oublié de t'appeler...apres j'ai laissé mon portable chez mon pote.....
Ed est arrivé enfin avec la voiture et c'est la qu il m a expliqué que le matin meme la voiture ne voulait plus passer la 3eme...changement de boite et il a pris la route.
La voiture : aie, loin d'etre top.
Les points positifs : Nouvelle boite, moteur d'une delorean avec un peu plus de 20 000 miles accidentée, beaucoup de piece d'injection neuves, louver neuf, tous les verrins neufs, inox nickel tout comme le chassis.
Les points négatifs : beaucoup de choses malheuresement...
L'interieur est en mauvais état, quasiment tous les élements interieurs sont abimés
Ce qui ne fonctionne pas : Quasiment rien sur le Tdb sauf les trs/min, la valeur batterie, la temperature ( j'ai des doutes la dessus ) et puis c'est tout lol
la boite a fusible est dans un état catastrophique derriere...
Plein de faux contact de partout, rien que pour allumer les feux de croisement c'est du pifometre total....
la pompe a eau fuie, j'ai eut du bol a l'arrivée chez moi quasiment plus de liquide de refroidissement
pareil l'alternateur est fatigué.
Sinon sur la route aucun probleme sauf au debut ou elle a calé et impossible a la redémarrer, Ed m'avait prévenut qu au debut elle allait faire des siennes.
Beaucoup de travail et de fric en perspective...
je vais déja commencer par changer la pompe a eaux, et puis commencer a refaire l'électricité ( j'y touche pas une bille la dedans je suis dans la me***)