ce soir je met des photos en détail de la voiture
david viaud a écrit:tu peux me faire confiance:il y a 14 mois,quand on me parlait de WD 40
je croyais qu on me parlait d une chaine de télé!!!
mike_84 a écrit:...ce soir je met des photos en détail de la voiture
david viaud a écrit:mike
si je peux me permettre :
fait toi une liste de taches; c est à dire que tu prends le voiture d un bout à l autre pendant 2 , 3 voir 4 heures
et tu notes tout ce qui ne te plais pas ou qui ne marche pas .....du point le plus important ,aux points les plus insignifiants
de la, fait re-sortir les POINTS LIES A SECURITE!!
garde cette liste toujours avec toi dans la voiture..
et tu verras, au fur et à mesure que tu vas rayer les lignes,tu vas apprecier cette auto encore plus qu aujourd hui .....
mais moi je te dis ca......je suis pas pas ton PERE ...LUKE..
Alex a écrit:Congratulations man !
Pour l'interieur ,tu t'en fou un peu d'origine c'est pas terrible et de mauvaise qualité donc c'est mieux de se le refaire a son gout ,moi c'est ce que je me suis dit sur la mienne mais c'est sur c'est le gros budget de la fin
bullitt a écrit:Alex a écrit:Ok, commence a changer toutes les cosses et fusibles ,j'ai tout les schémas electriques qui vont bien et traduit par monseigneur S-Kape en personne
Alors là tu es sûr d'y foutre le feu !!
bullitt a écrit:Alex a écrit:Ok, commence a changer toutes les cosses et fusibles ,j'ai tout les schémas electriques qui vont bien et traduit par monseigneur S-Kape en personne
Alors là tu es sûr d'y foutre le feu !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités