par Jay64fr » Sam 08 Avr 2006 à 14:36
Salut à tous, je tiens à vous féliciter tous pour vos restaurations qui montrent un travail exemplaire!!!
j'ai découvert ce forum ya seulement deux jours et je soule déjà tout le monde avec...
La DeLorean!!! Une voiture de rêve pour moi (découverte dans retour vers le futur comme beaucoup, elle m'a toujours fasciné!!! J'ai cru rêver quand j'en ai croisé une à PAU quand j'étais gamin!!!)
J'ai 24 ans et j'ai encore le temps mais franchement j'ai un noueau but... une D rien qu'à moi!!!
Et là je vous vois avec les votres et je suis dégouté, mais aussi agréablement surpris... Je me rends compte que le rêve est finalement abordable, alors je me prends à rêver au mileu de vos photos et discutions qu'un jour moi aussi je mettrai en ligne les photos de cette voiture à mon sens Unique et magique (si j'en avais une un jour je sais que je serai aussi fier que si j'avais une ferrari, et je crois même que je ne regarderai plus jamais aucune voiture avec autant d'envie...).
D'ailleurs petite annonce, si il y a des gens dans le sud-ouest prets à me faire voir leur bijou... j'habite dans le 64 mais je suis prêt à faire 300km aller pour en voir une...
Dernière édition par
Jay64fr le Dim 23 Avr 2006 à 18:48, édité 1 fois.
Tant qu'à voyager dans le temps au volant d'une voiture autant en choisir une qui ait de la gueule!!!