VIN #5020 : Le retour au bercail !!

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Messagepar Stainless » Dim 06 Avr 2008 à 18:38

hey, c'est pas si vilain, ca a meme bonne tournure.

je vais essayer de repondre a tes quetions une par une

:arrow:
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Messagepar Domi » Dim 06 Avr 2008 à 18:39

Ace a écrit:J'ai le kit de relais de Ed dans une boite, c'est quoi le disjoncteur qu'il me manque domi??


Celui des ventilos semble t-il :idea:
Celui qui avait été ponté chez moi.
Image
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Messagepar Stainless » Dim 06 Avr 2008 à 18:40

1- ce que tu tiens dans la main, c'est une diode du faisceau, c'est d'origine alors pas touche :)
par contre le boitier a droite a ete rajouté pour rempalcer un des disjoncteurs par 2 fusibles. achete un "circuit breaker" et remets d'origine.
totu le reste du compartiment est nickel
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Messagepar Marc » Dim 06 Avr 2008 à 18:40

:shock: Mazette !...et remonter quand un autre à démonté et que tu connais pas... :?
Bon courage, ya du boulot ! :wink:
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Messagepar Ace » Dim 06 Avr 2008 à 18:42

Le relais bleu était débranché, c'est moi qui l'ai remis, j'aurais du ou bien?
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Messagepar Stainless » Dim 06 Avr 2008 à 18:44

Ace a écrit:LUCAS + 27 ans = çà : (d'ailleurs à quoi cela sert-il???)

Image

Pareil, çà c'est quoi? (j'ai honte de mon inculture totale, mais j'avais jamais vu cette pièce)

Image



1- c'est un capteur de PMH mais qui n'est pas utilisé sur cette version, donc ca sert.... a rien ! tu pex le virer, mais laisse la prise diagnostic.
2- le gros cylindre est le filtre a charbon (charcoal canister ) qui filtre les vapeurs d'hydrocarbures aspirées depuis le reservoir. la petite durite a depression branchee sosu le KJet actionne une vanne pneumatique. la durite 7mm branchée sous l'injecteur de depart a froid fournit l'aspiration, et la plus grosse conduite repart a l'avant de la voiture via uen conduite rigide. au somemt du reservoir, il y a un dernier piquage qui doit etre bouché.
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Messagepar Stainless » Dim 06 Avr 2008 à 18:45

Ace a écrit:Le relais bleu était débranché, c'est moi qui l'ai remis, j'aurais du ou bien?

NON !! attention securité :)
il ne doit pas y avoi de relais standard a cet endroit ! regarde les HT electricité , il te faut mettre un strap
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Messagepar Ace » Dim 06 Avr 2008 à 18:47

Hmmmm, alors j'en fait quoi de ce relais qui trainait??
Dernière édition par Ace le Dim 06 Avr 2008 à 18:50, édité 1 fois.
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Messagepar Domi » Dim 06 Avr 2008 à 18:49

Remplace le par un module comme tu semble avoir les ventilos d'origines :wink:
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Messagepar Stainless » Dim 06 Avr 2008 à 18:50

tu le gardes en secours tant que tu le mets pas sur l'emplacement bleu qui n'est pas cablé pour un relais.

occupe toi en priorité des trailing-arm-bolts ( des que ca roule ) parce que ca doit branler ou etre bien tordu la dessous.

sino:
-il manque le module de centralisation.
- faire pivoter le tube portant l'otterstat d'un demi tour
- la vanne sur le boa d'admission, tu peux la degager lol
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Messagepar Stainless » Dim 06 Avr 2008 à 18:52

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Messagepar Domi » Dim 06 Avr 2008 à 18:54

Pour le module de centralisation, tu l'avais déjà démonté lorsque l'on s'était vu la 1ere fois, tu ne l'avais pas remonté depuis :?:
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Messagepar Ace » Dim 06 Avr 2008 à 18:55

tu le gardes en secours tant que tu le mets pas sur l'emplacement bleu qui n'est pas cablé pour un relais.

Ok,d'apres ma photo j'ai un relais normal sur le support bleu, et moi j'ai mis le relais bleu dans le support du hot start :lol:

Heureusement qu'il y a pas de batterie, j'aurais fait un joli méchoui :lol: :oops:


occupe toi en priorité des trailing-arm-bolts ( des que ca roule ) parce que ca doit branler ou etre bien tordu la dessous.

Tu penses que des bolts neufs vont arranger le frottement?


sino:
-il manque le module de centralisation.


c'est moi qui l'ai viré pour le moment


- faire pivoter le tube portant l'otterstat d'un demi tour

donc tete en bas?


- la vanne sur le boa d'admission, tu peux la degager lol
On parle bien du machin avec marqué volvo dessus?
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Messagepar Stainless » Dim 06 Avr 2008 à 18:59

Ok, moi d'apres la photo j'ai un relais normal sur le support bleu, et moi j'ai mis le relais bleu dans le support du hot start :lol:

- le module bleu va aux archives... et le support hot-start doit rester vide.

Tu penses que des bolts neufs vont arranger le frottement?

- oui car si ca touche, c'est que le boulon est tordu et/ou le silent bloc fatigué. je changerais les 2 :roll:

- faire pivoter le tube portant l'otterstat d'un demi tour
vers le moteur ou la coque?

- 1/2 tour pour que la sonde pointe vers le bas et pas ver le ciel


- la vanne sur le boa d'admission, tu peux la degager lol
On parle bien du machin avec marqué volvo dessus?[/quote]

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Messagepar Ace » Dim 06 Avr 2008 à 19:04

Cool!

Pour le support bleu, j'ai le shunt fourni par ed , mais je par sais pas quelle fiche mettre dans quelle partie du support... Dans le service bulletin, le schéma montre un strap a trois broches, alors que le strap de Ed en a 4.
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