VIN #5020 : Le retour au bercail !!

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Messagepar Ace » Mer 09 Avr 2008 à 08:45

Maintenant, les questions 8) :

1) A quoi branche-t-on ces prises et ou va se support de contacteur?

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2) Voici les trois tubes qui sortent du dessous de l'admission, ils sont dans l'ordre de sortie de gauche à droite. Ou chacun se connecte-t-il ?

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3) Ou se branchent le connecteur bleu, les deux noirs, et la cosse plate grise ?

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4) Même question pour le petit connecteur noir à gauche, le blanc au milieu, et le gros T à droite.

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5) Pareil pour le connecteur blanc qui traverse la cloison, et le noir à droite.

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6) Enfin, ce connecteur Volvo (sensé aller au papillon de la boîte qui sert à rien peut-être...)

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Merci d'avance à ceux qui auront le courage d'éclairer ma lanterne :idea: :wink:
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Messagepar Stainless » Mer 09 Avr 2008 à 09:16

1) la prise "caoutchouc" va sur le thermitimeswitch ( attention il y a un sens ).
sur la broche, branche le microswitch qui se situe derriere la poulie d'accelerateur. l(autre circuit ne sert pas ( boites auto ).
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Messagepar Stainless » Mer 09 Avr 2008 à 09:17

2) Image

pour verifier tu auras besoin de la depression moteur. donc meme si tu te plantes, tu pourras retrouver a quoi chacun sert
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Messagepar Stainless » Mer 09 Avr 2008 à 09:21

3) bleu ; injecteur de depart a froid

noir double ; normalement... sous l'admission :roll: a moins, et c'est plus probable, que ce soit celui du regulateur de chauffe, mais normalement il est gris.

edit. vu qu'i lse trouve sur le bon toron du faisceau, c'est tres certainement le WUR ( reg. de chauffe)

noir triple ; idle motor ( moteur de regulation de ralenti qu'on voit dans ton post precedent )

la cosse plate est une masse et vient sur l'admission, sur une vis du support d'idle motor
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Messagepar Stainless » Mer 09 Avr 2008 à 09:24

4) idem, c'est une masse qui vient sur la pipe d'admission.
le blanc, connais pas, ca a l'air rajouté, en tout cas ce n'est pas la prise Bosch de la vanne de cadence. regarde dans le boitier des connections dans le coin, ca doit aller là

le T est un circuit a depression, tu dois y raccorder une grosse durite qui vient du coté gauche du compartiment et qui traverse la cloison a gauche.
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Messagepar Stainless » Mer 09 Avr 2008 à 09:25

5) blanc; capteur d'allumage.

le noir, va a la prise diagnostic
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Messagepar Stainless » Mer 09 Avr 2008 à 09:26

6) sur le solenoid qu'on apercoit a droite sur la derniere photo, illsutré sur le schema ci dessus
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Messagepar Stainless » Mer 09 Avr 2008 à 09:28

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Messagepar Ace » Mer 09 Avr 2008 à 09:48

Tu es un père pour moi 8)
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Messagepar Ace » Mer 09 Avr 2008 à 10:02

Le vaccum connection spark advance c'est quelle piece?
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Messagepar Stainless » Mer 09 Avr 2008 à 10:04

la capsule a depression sur le coté de l'allumeur
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Messagepar Ace » Mer 09 Avr 2008 à 10:07

Great! Juste, sur ta troisième photo t'as voulu me montrer quoi?
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Messagepar Stainless » Mer 09 Avr 2008 à 10:11

c'est la vanne de cadence située sur le cache culbu droit.
elle est alimentée par uen prise Bosch blanche.

et l'autre prise blanche qui depasse du fiasceau, plus haut, doit aller dans le boitier des connections, essaie de tirer le fil pour voir s'il a assez de longueur. dans le boitier, il y a une prise a 2 broches, regarde si elle est deja occupée
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Messagepar Ace » Mer 09 Avr 2008 à 10:17

Je vais voir de ce pas, mais avant : la vanne de cadence est déposée avec ses deux durites sur elle pour le moment, je connecte ses extrémités ou?
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Messagepar Stainless » Mer 09 Avr 2008 à 10:22

l'alimentation ( la durite la + petite ) va sur le cote droit du doseur ou il te reste 2 piquages libres. tu la mets sur le piquage coté cloison.
le retour ( la + grosse durite ) va sur le gros raccord sur le coté du doseur. 2 raccords banjo se superposent sur la meme vis a cet endroit.

photo ? :roll:
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