VIN #5020 : Le retour au bercail !!

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Messagepar Stainless » Jeu 10 Avr 2008 à 22:30

'tin on est pas couché encore :lol:
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Messagepar Ace » Jeu 10 Avr 2008 à 22:38

Alors!

Ca demarre!!! ca tourne meme clair, mais j'ai inondé le garage d'essence :roll:

Y'avait un joli geyser qui sortait du doseur, et un autre de l'injecteur depart a froid. J'ai arreté de suite.

Ce qui m'emmerde plus, j'ai encore du liquide de refroidissement, qui coule au niveau d'une durite sous le distributeur. Mais j'arrive pas a voir si c'est la durite qui est mal fixé ou si ca vient d'une vis qui tient un crochet d'extraction du moteur, auquel cas je serais bien emmerdé :cry:

On continuera demain, je laisse raph aller se coucher :D
Dernière édition par Ace le Ven 11 Avr 2008 à 09:29, édité 2 fois.
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Messagepar Vince » Jeu 10 Avr 2008 à 22:40

Bien! Content pour toi!
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Messagepar Stainless » Jeu 10 Avr 2008 à 22:40

controle les conduites en polythene, qu'aucune ne soit abimée ou pincée, mais tes fuites viennent surement de joints en cuivre fatigués.
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Messagepar alxindahouse » Jeu 10 Avr 2008 à 22:48

bon ben bravo !
tu devais avoir sacrement les boules pour avoiner comme ca ./
en totu cas c chouette, je suis contetn pour toi, tu l as bien mérité ;)
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Messagepar Ace » Jeu 10 Avr 2008 à 22:51

Toutes mes conduites sont neuves, mais j'ai gardé les vieux joints comme un con :oops: j'ai pas de joint pour l'injecteur départ à froid
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Messagepar aventure » Jeu 10 Avr 2008 à 22:51

Ca demarre!!! ca tourne meme clair, mais j'ai inondé le garage d'essence :roll:


:shock:

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Messagepar Ace » Jeu 10 Avr 2008 à 23:03

Bonne nuit les copains!

Je suis heureux, ma titine revit :D :D :D

Y'a encore du boulot, mais elle vit :P
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Messagepar Florent » Jeu 10 Avr 2008 à 23:27

8)
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Messagepar alxindahouse » Jeu 10 Avr 2008 à 23:38

Ace a écrit:
Je suis heureux, ma titine revit :D :D :D

Y'a encore du boulot, mais elle vit :P



oui j ai eu ce feeling lundi, je comprends ;)
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Messagepar Willie » Ven 11 Avr 2008 à 07:14

C'est super top que tu ai récupéré ton auto!! tu crois qu'il y aurai moyen de passer la voir :roll: :?:
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Messagepar Ace » Ven 11 Avr 2008 à 07:31

Ben oui!

Faut juste que j'étanchéifie le puits de pétrole que j'ai à l'arrière :lol:

Question con, la WUR elle se fixe bien sur le cache culbu derriere l'injecteur depart a froid ou bien?
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Messagepar Stainless » Ven 11 Avr 2008 à 08:20

oui le WUR se visse au cache culbu

pour faire les tests de tenue sous pression sans demarrer :

essence :
shunte la pompe a essence comme decrit dans le howto "reglages KJet" , ca va mettre l'alim sous 5 bar.

eau ;
dans ton garage ils doivent avoir un kit pour mettre le circuit de refroidissement sous pression, une pompe et un raccord qui se met a la place du bouchon du vase d'expansion. max 15 PSI ( 1bar )
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Messagepar mike_84 » Ven 11 Avr 2008 à 08:33

ace moi aussi au premier démarrage ca pissait l'essence au niveau du ditrib.
il faut vraiment bien visser les gicleurs !
Tu as verifié si ils étaient bien vissés ?
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Messagepar david » Ven 11 Avr 2008 à 08:39

bravo franck !
content pour toi
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