VIN #5020 : Le retour au bercail !!

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Messagepar Ace » Mar 15 Avr 2008 à 14:04

Je ne suis pas sûr de ou va la patte superieur de fixation de l'échapp côté alternateur.

Quelqu'un aurait une photo?

Bien le merci m'sieu dames :D
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Messagepar mike_84 » Mar 15 Avr 2008 à 14:32

tiens on voit bien sur cette photo
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si ca te suffit pas je t'en fait une autre dit moi :wink:
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Messagepar Ace » Mar 15 Avr 2008 à 15:39

oula... ca ressemble pas du tout a ca chez moi...
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Messagepar Ace » Mar 15 Avr 2008 à 15:41

Ok, j'ai compris...hum hum...

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Messagepar mike_84 » Mar 15 Avr 2008 à 16:09

c'est de la bricole ca lol
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Messagepar Ace » Mar 15 Avr 2008 à 16:24

J'adore ma caisse :lol:
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Messagepar MARCUS » Mar 15 Avr 2008 à 16:30

Y'a pas une DELOREAN qui ressemble à une autre...à chacune sa bidouille :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Ace » Mar 15 Avr 2008 à 16:35

Marcus, tu aura les pare-chaleur prêts pour quand a peu près?
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Messagepar Ace » Mar 15 Avr 2008 à 18:05

Bon, je vais essayer de rester calme et de pas m'énerver...

J'ai foutu ma tete entre les tubes pour voir derriere le bloc d'ou venait la fuite de liquide de refroidissement que j'avais detecté après le redémarrage...

J'ai un P...AIN de TROU de corrosion au bout de ma culasse côté delco!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Du genre 4mm de diamètre, mais bien noir, bien visible...

Bonne nuit :arrow:
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Messagepar Domi » Mar 15 Avr 2008 à 18:13

T'as pas une photo :?:
C'est facilement réparable :idea:
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Messagepar mike_84 » Mar 15 Avr 2008 à 19:00

de la corosion perforante sur de l alu ? je sais qu au niveau de la vallée de la mort c est possible car il y a des cavités et que le liquide de refroidissement peut s y loger mais faut que ca reste tres longtemps ! en changeant le joint de culasse le mecano n a rien vu ?
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Messagepar david » Mar 15 Avr 2008 à 20:13

mince !
:shock: :shock: et ca peut se reparer ?
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Messagepar doc.63 » Mar 15 Avr 2008 à 20:22

Tu a une photo ?
est-ce que l'on peut envisager de percer proprement un peu plus gros, 6mm par ex. de tarauder, et de mettre une vis avec un joint pour étancher cela ?

On peut aussi souder l'alu, mais sous argon, pas facile ...

:?:
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Messagepar MARCUS » Mar 15 Avr 2008 à 20:48

Marcus, tu aura les pare-chaleur prêts pour quand a peu près?

Ma commande d'alu est en cours, peut être sous une semaine, sinon j'ai du 4mm en stock, je te tiendrais au courant. :wink:

Pour ton bloc, je pense que c'est réparable et techniquement faisable, par contre il sera sans doute necessaire de dégager la zone pour une question d'accèssibilité et là c'est une autre affaire... :roll:
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Messagepar Ace » Mar 15 Avr 2008 à 21:41

C'est sur la culasse au bout du plan qui a été réctifié...Ca a pas pu se faire du jour au lendemain.

Je vous montre une photo demain.

De plus, du liquide de refroidissement suinte par les joints de culasses au bout de celles-ci, côté boîte. Est-ce que ca va se régler quand je ressererais les culasses?
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