VIN #5020 : Le retour au bercail !!

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Messagepar aventure » Mer 07 Mai 2008 à 15:03

J'adore les bonne nouvelles :D
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Messagepar Willie » Mer 07 Mai 2008 à 15:54

Cool :D
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Messagepar wakashimazu83 » Mer 07 Mai 2008 à 16:09

terrible, je suis trop content pour toi !!!
vite un video, vite !!!! :wink:
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Messagepar doc.63 » Mer 07 Mai 2008 à 16:48

ça fait du bien de savoir qu'il ronronne ce moteur ! :wink:
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Messagepar Ace » Mer 07 Mai 2008 à 16:49

Ouais, de là à dire que le bruit est beau, il y a un pas... que je ne franchirais pas!

Plutôt dans le style motoculteur... :oops:
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Messagepar Domi » Mer 07 Mai 2008 à 17:13

Beau boulot :wink:
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Messagepar Florent » Mer 07 Mai 2008 à 17:52

+1
Bonnes nouvelles!!
Tu seras parmi nous demain :?:
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Messagepar Ace » Mer 07 Mai 2008 à 21:57

j'ai fait un petit tour en ville avec la voiture :

Manque de puissance, je n'arrive pas à définir si elle tourne sur tous ses cylindres...

A cause que j'ai touché le plateau sonde??? :oops: :oops:
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Messagepar Stainless » Mer 07 Mai 2008 à 22:23

verifie l'avance a l'allumage , le routage des depressions sur l'allumage, et aussi l'avance totale.
et essaie de jour un peu sur la richesse
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Messagepar Ace » Jeu 15 Mai 2008 à 19:15

Humf, elle a décidé de m'en faire baver...

De retour de la Silver Coast, bien décidé à la faire tourner correctement, je suis le conseil de raph et je raccorde en direct la broche du milieu de la capsule a depression avec la broche du collecteur d'admission.

Et là elle veut plus démarrer alors qu'avant elle pétait au quart de tour...

J'ai remis comme avant et çà ne change rien...

Elle tousse un peu , puis les toussotements s'accelerent, on pense que ca va demarrer, mais non, ca secoue la voiture quelques instqnts puis les toussotements diminuent (noyée?...), et ainsi de suite...

Je lâche l'affaire pour ce soir

tut
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Messagepar mike_84 » Jeu 15 Mai 2008 à 19:21

j'avais les meme symptomes, j'ai nettoyer toutes les cosses électriques et c'est partit
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Messagepar Marc » Jeu 15 Mai 2008 à 20:42

:shock: Décidemment, ces voitures, 'faut s'engager, 'faut avoir la foi : c'est un sacerdoce !!
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Messagepar aventure » Jeu 15 Mai 2008 à 20:51

C'est de la merde :lol: :twisted:

Je déconne c'est un Hobby :D de banquier Suisse !
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Messagepar Stainless » Jeu 15 Mai 2008 à 21:21

vous avez un mano pour controler les pressions d'alimentation ?
faudrait commencer par ca, et ensuite des que ca tourne, controelr l'avance initiale et l'avance totale.
pour les raccordements depression, c'est bon ou on récapitule ?
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Messagepar e.bgt » Jeu 15 Mai 2008 à 22:13

Ace, la mienne faisait pareil, difficile à démarrer et comme tu le décris, ca tousse, ca secoue le moteur, en insistant, elle fini par tourner presque normalement mais pas de puissance. Le mécano m'a confirmé cet après midi que le mécanisme de la t^te d'allumeur était bien grippé.
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