VIN 6162 est en route pour la France

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Alex » Lun 09 Juin 2008 à 19:13

Vu dans le sens ou elle etait garée sur le camion je dirai comme le Doc, ils auraient fait la même connerie que moi :?
Ludo, regarde si le haut des ailes ont pas été un peu tordu là ou le louver se léve.
Alex

Messagepar jeje83700 » Lun 09 Juin 2008 à 19:19

Filicitation , maintenant le plus dur reste a faire, mais ce sera que du bonheur que de pouvoir réstauré la voiture qu'on a tant voulu j'espere qu'un jour ce sera mon cas . J'aimerai ci c'est possible passé la voir un de ces jours car je n'en ai encore jamais vu en "vrai" et comme on est pratique ment voisin.
Pour tont louver il est clair que tu doit pas les lacher .
jeje83700

Messagepar Mc P. Manu » Lun 09 Juin 2008 à 19:34

Mais qu'elle est belle ta nouvelle cuisine en Inox :lol:
Vivement mon tour aussi :P
Mc P. Manu

Messagepar Alex » Lun 09 Juin 2008 à 19:35

Faites la queue comme tout le monde ! :P
Alex

Messagepar aventure » Lun 09 Juin 2008 à 19:44

Bravo pour ton aquisition :) J'éspère que le reste du budget va suivre.. :?
aventure
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Lun 09 Juin 2008 à 19:46

j'ai mis 1 an et demi rien que pour la faire rouler, tu vois ce qui t'attend mais c'est que du bohneur crois moi même si t'as des surprises. Yen auraienty pas ce serai beaucoup moins marrant...
Alex

Messagepar wakashimazu83 » Mar 10 Juin 2008 à 01:13

Alex a écrit:Ludo, regarde si le haut des ailes ont pas été un peu tordu là ou le louver se léve.

bah justement c est ce que j ai fais le jour ou je l ai recu, j ai memeregardé sur le camion s il n y avait pas des debrits de plastique etc... mais non il n y avait rien. De plus les boulons des verrins on etaient soignesement revissés. Je n y comprends rien.

Jeje, ya pas de soucis, tu es le bienvenue.
wakashimazu83

Messagepar wakashimazu83 » Mar 10 Juin 2008 à 01:18

Stainless a écrit:t'es sur qu'ils l'ont pas démonté pour le transport ?
et oublié dans un coin ?

je ne sais pas, je vais essayer d en savoir plus. ce qui est bien deja c est qu ils ne peuvent pas nier qu il n y etait pas etant donné la photo prise par thierry.
wakashimazu83

Messagepar Peabody » Mar 10 Juin 2008 à 12:59

Je prends le train en route et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta chérie. :D Ce qui t'arrive avec le louver est un scandale. J'ai remarqué également que le bas de l'aile arrière gauche était nickel avant que tu ne la réceptionne :twisted: Y'a pas à dire, ce sont des professionnels… Je pense également que si les vis du louver sont à leur place, c'est que la pièce a certainement dû intéressé quelqu'un.
Je vois que tu es dans le var ! Ma famille est en Camargue, à Salin de Giraud plus exactement ! J'y vais en septembre ; si mon emploi du temps le permet, on pourrait peut être se rencontrer !
Encore félicitations pour ton acquisition ! Moi, ça va faire 2 mois que je l'ai, et je me fais toujours violence pour ne pas y dormir dedans !
Peabody

Messagepar wakashimazu83 » Mar 10 Juin 2008 à 14:58

Peabody a écrit:Je vois que tu es dans le var ! Ma famille est en Camargue, à Salin de Giraud plus exactement ! J'y vais en septembre ; si mon emploi du temps le permet, on pourrait peut être se rencontrer !!

Salut a toi, merci.
Il n y a aucun problemes ce sera avec grand plaisir, tiens moi au courant quand tu descends.

Je t avoue que cette histoire de louver me deprime un peut, c est halucinant comme cette piece met la voiture a nue et incomplete quand elle n est pas presente :cry:
je dois appeler tout a l h le port, je vous tiens au courant.
wakashimazu83

Messagepar Alex » Mar 10 Juin 2008 à 15:01

c'est vrai que sans louver ça fait bizarre, moi j'aime bien ! :D
Alex

Messagepar wakashimazu83 » Mar 10 Juin 2008 à 15:07

disons que la mienne est tres sale avec la peinture des parchoc moisie ainsi que la couleur du cache moteur passée et avec la voiture qui penche a gauche du au pneu dejanté, je veux bien croire que sur la tienne ce soit plus joli :wink:
dailleur tu as utilisé quoi toi deja pour repeindre ton cache moteur ??
wakashimazu83

Messagepar mike_84 » Mar 10 Juin 2008 à 15:13

pur repeindre le cache moteur faut dégager le moteur.
ton moteur démarre ?
tu envisages de le sortir ?
mike_84

Messagepar Alex » Mar 10 Juin 2008 à 15:13

t'as pas acheté une voiture neuve mon vieux :lol:
regardes sur mon post pour le peinture de la coque,mais vu la place que t'as, je démonterai tout et je ferai tout au pétard direct.
Alex

Messagepar wakashimazu83 » Mar 10 Juin 2008 à 15:18

rassurez vous jvais tout demonter et serieux pour l instant je ne sais absolument pas par quoi commencer...

Non il ne demarre pas mais je vais essayer de le faire tourner a la oins pour voir deja et apres je retrousse les manches.
si vous avez un tit conseil de demarrage.... :roll:
wakashimazu83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation