VIN #5020 : Le retour au bercail !!

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Messagepar Florent » Dim 08 Juin 2008 à 20:15

C'est une idée ou tu perds de l'eau sur la deuxième vidéo :?:
En tout cas j'ai hâte de revoir ta daytona, elle est terrible!!
:D
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Messagepar Le Montagnard » Lun 09 Juin 2008 à 19:49

P'tin je t'avais pas reconnu !.... :shock:

Sinon pour l'eau oui faut voir !
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Messagepar aventure » Lun 09 Juin 2008 à 19:54

C'est de l'eau de vie.. :lol:
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Messagepar bilbon » Lun 09 Juin 2008 à 19:54

C'est pour ça que la voiture toussote un peu alors :lol:
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Messagepar Le Montagnard » Lun 09 Juin 2008 à 20:11

La voiture tousse, le conducteur est bourré...bel équipage !
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Messagepar Ace » Mar 10 Juin 2008 à 07:29

Il avait beaucoup plu les jours précédents, donc de l'eau a du s'accumuler je ne sais ou dans la coque...
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Messagepar Ace » Mar 10 Juin 2008 à 14:26

Je m'y suis remis doucement. J'ai de l'allumage parceque ca pète bien aux bougies, en revanche celle que j'ai sortie était bien trempée d'essence...

D'autre part, voici une photo de mon moteur tel que je l'ai remonté, je n'ai jamais rebranché la masse moteur entourée en jaune, c'est peut être pour çà qu'elle roulait mal...

Image

Si quequ'un voit autre chose de suspect auquel je n'aurais pas prêté attention (à part le cable de bougie dehors bien entendu :P )
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Messagepar Alex » Mar 10 Juin 2008 à 14:48

Le moteur est à l'envers !
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Messagepar Stainless » Mar 10 Juin 2008 à 14:51

est ce que les 3 vis en bronze sont bien serrées ? de là haut elles paraissent un peu sorties.
si tes cables d'allumage te paraissent agés, n'hesite pas à les changer.
fais aussi un essai avec une autre bobine d'allumage, tu dois bien avoir ca qui traine dans le garage.( attention , juste pour faire un court essai car il faut une bobine specifique ).
ensuite sors les injecteurs et regarde comment ils pissent.

http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=344
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Messagepar Ace » Mar 10 Juin 2008 à 15:01

Merci, et pour la masse celle là est spécifiquement importante?

Elle se raccorde a une prise du faisceau normalement, sauf que là ou j'ai fait passer le faisceau çà ne me laissait plus assez de longueur.
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Messagepar Stainless » Mar 10 Juin 2008 à 16:28

je crois que c'est une masse de la boucle Lambda
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Messagepar Ace » Mar 10 Juin 2008 à 16:35

Ok, je vais déplacer cette masse sur l'admission.

Pour les vis en bronze, effectivement elles sortent, mais il y a un "sceau" en cire jaune sur chaque vis, donc j'en avais déduit que je devais pas toucher...
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Messagepar Stainless » Mar 10 Juin 2008 à 16:39

deplace la sur le banc d'admission.
essaie de reserrer gentiment ces 3 vis.
une fois que t'es sur de l'allumage ( et que tu as verifié l'avance initiale et la prise d'avance en regime ), on verra pour l'injection.
ils n'ont pas le mano Kjet chez Pijo ? si non, je peux t'amener le mien ce w-e
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Messagepar Ace » Mar 10 Juin 2008 à 16:47

Mes injecteurs sont neufs en tous cas, donc ca devrait pas venir de çà.

Le mano K-jet ils n'ont pas, je bosse pas à la grange aux belles! (si seulement :roll: )
Dernière édition par Ace le Mar 10 Juin 2008 à 16:48, édité 1 fois.
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Messagepar Stainless » Mar 10 Juin 2008 à 16:48

ok, sois sur que l'allumage est beton, ensuite il reste a verifier les debits de la pompe, les pressions de fonctionnement
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