quentin vin#2815

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Messagepar mike_84 » Dim 18 Mai 2008 à 17:51

Stainless a écrit:c'est la pompe qui fait ce bruit mais elle n'est pas censée fonctionner quand on met le contact.
Sur plusieurs autos j'ai constaté que contact mis, le fait de faire un appel de phares lancait la pompe 2 secondes lol Je pense que le relais RPM detecte juste des impulsions dans le faisceau, de la meme maniere qu'il est actionné par les impulsions de la bobine.

quand je met les phares ca active la pompe aussi chez moi !
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Messagepar doc.63 » Dim 18 Mai 2008 à 18:19

j'interdis à tous de dire que cette auto vous pompe ! :D
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Messagepar quentin88 » Dim 18 Mai 2008 à 20:29

bon pour moi le pb est resolu la pompe remarche normalement en tirant une masse du connecteur a une autre masse sur la voiture , donc juste un pb de mauvaise masse, voila c cool je suis content :D , encore merci ( ps la mienne fait aussi le brrrr pendant 2 sec quand je met le contact) :arrow:
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Messagepar Domi » Dim 18 Mai 2008 à 20:31

Plus de peur que de mal finalement, tant mieux :P
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Messagepar quentin88 » Lun 09 Juin 2008 à 20:53

petite frayeur aujourd'hui : une fixation de silentbloc de barre stabilisatrice à cassé :?
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Messagepar fabrice » Lun 09 Juin 2008 à 20:53

quentin88 a écrit:petite frayeur aujourd'hui : une fixation de silentbloc de barre stabilisatrice à cassé :?


photos ! :?
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Messagepar quentin88 » Lun 09 Juin 2008 à 20:57

je mettrais ca demain , car je le demonte pour en refaire de secours pour aller a bar sur aube en attendant de recevoir les nouveaux 8)

mais ca fait peur quand meme en plein dans un col
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Messagepar Alex » Lun 09 Juin 2008 à 22:31

La vache !
Faut dire qu'avec vos cols la-bas, c'es pas facile de rouler !

:roll:
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Messagepar Alex » Mar 10 Juin 2008 à 17:49

Heu... Alain ? T'as pas vu mon super jeu de mot Carambar ?? :roll:
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Messagepar Le Montagnard » Mar 10 Juin 2008 à 18:06

Col...roulé...non pas vu !
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Messagepar quentin88 » Jeu 12 Juin 2008 à 12:29

voila quelques photos de ma pièce cassée , puis ressoudée pour que je puisse quand meme monter à bar sur aube en attendant de recevoir les nouveaux supports :

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un petit coup de soudure :

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et hop l'affaire est dans le sac :wink:

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ha et puis je ne supportais plus le grincement des plaquettes avant :evil: alors j'ai fait le changement avant la resto complete du train avant :

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une derniere :arrow:

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Messagepar Ace » Jeu 12 Juin 2008 à 13:24

Waouuuuhhh! :P
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Messagepar windows5233 » Jeu 12 Juin 2008 à 14:00

quentin88 a écrit:
Image




Ton appareil a photo n’a pas eu l’œil qui pique la nuit qui a suivie la photo :?: :D
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Messagepar quentin88 » Jeu 12 Juin 2008 à 18:49

nan , nan , ca va , encore une apres mid de bricolage sur la D , je viens de decouvrir que le fusible de ma pompe a essence etait un 10A au lieu d'un 20 :? et par contre j'arrive pas a trouver la masse pour les petits bouton de porte donc obligé de tirer un fil :?
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Messagepar quentin88 » Sam 28 Juin 2008 à 22:22

et voila apres quelques semaine à cuire comme dans un four ma clim a subit une petite remise en marche :

1 changement des roulements au niveau des galets tendeurs : nikel
2 le compresseur ne se déclanchait plus au tableau de bord , moi qui croyait que c'etait une panne , c'est juste une sécurité quand il n'y a plus assez de gaz :D
3 grace a mon super nouveau voisin :D qui bosse dans les climatisations , on a rechargé le circuit avec un substitut du fameux R12 , et apres 20 ans sans avoir tourné il y avait encore un peu de gaz , pas une seul fuite , et le compresseur tourne nikel
4il y avait juste le "presiostat de basse pression " au niveau de la bonbonne située derierre la roue avant droite qui déconnait , on l'a commandé sur son catalogue , c'est tout du standard :wink:

et voila il fait frais dans la D c'est super cool !!!!!!!!!!!

le sauveur : :wink:
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