La vie de la 17051

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Messagepar Alex » Lun 08 Mai 2006 à 15:58

Donc je viens de sortir la voiture et j'attends pour la tracer


Tu veux dire traquer ou bien?
Alex
 

Messagepar Laurent » Lun 08 Mai 2006 à 16:19

Je voulais dire la "tracer" ca doit etre un synonyme de traquer :)

Enfin bon c'est trouve :)
Le moins drole c'est que ce n'est pas du tout accessible avec un pistolet syliconne ...
Peut-etre demonter le systeme de chauffage. Sinon je le fais a l'aveugle...
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Messagepar Alex » Lun 08 Mai 2006 à 19:30

t'as pas une photo ? (j'aime bien les photos) :wink:
Alex
 

Messagepar Stainless » Lun 08 Mai 2006 à 21:41

ben alors ca venait d'ou finalement ?
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Messagepar Laurent » Mar 09 Mai 2006 à 08:38

Ca viens de liaison entre le "truc" gris et la coque. A un endroit j'ai l'impression qu'il manque du silicone. Par contre c'est a droite. Donc a cote
du trou d'evacuation...

Pour la photo je vais essayer mais je n'arrive deja pas a le voir avec les yeux :)
Je me demande si en virant la boite a gant j'aurais une vue du truc ....
a tester ! :)
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Messagepar Stainless » Mar 09 Mai 2006 à 09:50

en virant la boite a gant tu ne verras que le dessus de la boite a air.
le mieux est de refaire le joint par dessous. pas evident mais je l'ai fait.
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Messagepar Laurent » Mar 09 Mai 2006 à 12:30

tu as un pistolet a silicone de poche ? :lol:
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Messagepar Stainless » Mar 09 Mai 2006 à 12:45

oui !
tu prends une petite cartouche de silicone de salle de bain, le modele pressurisé

Image
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Messagepar Laurent » Sam 13 Mai 2006 à 18:44

Bon normalement il ne devrait plus y avoir de fuite. J'attends la pluie pour etre sure mais elle n'arrive pas !!
Sinon en attendant changement des durites de la pompe a essence :

Il y avait ca avant :
Image
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On enleve le couvercle et surprise ....
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Ensuite un petit nettoyage. Je n'ai rien devise de peur que ca casse .... donc ca a ete fait au mieux
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On remet tout en place avec un peu de silicone sur les durites pour eviter que l'eau ne rendre
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Voila ca marche ;)
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Messagepar Alex » Sam 13 Mai 2006 à 18:48

Laurent a écrit: J'attends la pluie pour etre sure mais elle n'arrive pas !!


plains toi tiens!
Aujourd'hui tempete (de tout les diables) de grêles chez moi :evil:
Alex
 

Messagepar Alex » Sam 13 Mai 2006 à 18:50

T'as nettoyé ta pompe comment ?elle est nickel!
Alex
 

Messagepar Laurent » Sam 13 Mai 2006 à 19:32

Nickel je ne sais pas mais plus propre :)
Je l'ai frotte avec une brosse pour nettoyer les bougies et un tournevis plat pour gratter la merde.
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Messagepar Laurent » Lun 24 Juil 2006 à 22:02

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, moi :)

Bon laors il y a eu des avancement depuis ce temps !

Deja j'ai remis l'ancien puisard car quand le reservoir etait presque vide (avant le temoin de reserve) j'avais des trous a l'acceleration et la pompe
a essence fesait un bruit terrible !

Don j'avais achete ca chez specialtauto.com :
Image

Et j'ai remis l'ancien :
Image

Depuis je peux aller sur la reserve sans avoir de trous !
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Messagepar Laurent » Lun 24 Juil 2006 à 22:11

Pour le fun j'ai achete un porte baggages. :)

Donc l'installation n'est pas trop complique. Il y a 8 trous a faire
dans les ailes et c'est fini :

Donc on positionne le rack pour ou il va aller :
Image

Ensuite on pointe, on perce avec un peu d'huile de coupe avec un petit foret dans un premier temps. Ensuite avec le bon (Un forete de 6 il me semble).
Ca donne ca :
Image
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On fait ca pour les 4 coins et c'est fini :

Image
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Et voila ! Il faut de bon forets pour percer l'inox ! mais ca fini par marcher :)
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Messagepar Laurent » Lun 24 Juil 2006 à 22:17

Lors du dernier remontage, j'avais eu un soucis avec la connexion entre le K-jet de le module IDLE.

Donc ressoudage du petit tube pour combler la prise d'air.
Domtage du K-Jet. Puis nettoyage de l'ensemble pour que ca brille !

Image
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Vue de l'interrieur :
Image


Pour faire etancheite, on soude ca avec une soudure a froid:
Image
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Plus qu'a tout remonter.
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