VIN #5020 : Le retour au bercail !!

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Messagepar Ace » Mar 10 Juin 2008 à 16:50

Oui d'aîlleurs cédric avait regardé ma pompe et m'a dit que c'est pas du tout celle d'origine mais un bricolage comme il y avait chez Pascal.

Donc pas bonne pompe = pas le bon débit, n'est-ce pas?
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Messagepar Stainless » Mar 10 Juin 2008 à 16:53

voilà.
donc déja, si c'est bidouillé avec des pieces non conformes, c'est pas bon
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Messagepar Ace » Mar 10 Juin 2008 à 17:23

J'ai pas encore démonté l'accès à la pompe.

Mais je crains le pire, cédric m'ayant dit que de la manière dont c'est fait on ne peut pas remonter la pompe d'origine sans faire de modifs...

A part çà j'ai contrôlé les vis en bronze, et les deux premières étaient dévissées presque à fond :shock: et la dernière un peu dévissée...
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Messagepar Vince » Jeu 26 Juin 2008 à 17:56

Bon alors????
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Messagepar aventure » Jeu 26 Juin 2008 à 19:00

tu bosses ou biens ? :lol:
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Messagepar Ace » Ven 27 Juin 2008 à 09:17

Elle a démarré comme par enchantement, et le ralenti était très régulier mais trop haut.(1100 tours/min)

J'ai voulu régler la richesse et j'ai du foirer quelquechose parceque maintenant si je suis en dessous de 1500 trs/min elle tourne pas rond du tout.
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Messagepar Stainless » Ven 27 Juin 2008 à 10:33

reponse en MP

j'en profite pour revenir sur un detail particulier;
- la vis du KJet n'est pas un réglage de ralenti. c'est un réglage de richesse. par cause à effet, ca se répercute sur le ralenti, mais les soucis de ralenti doivent d'abord etre abordés comme des soucis de reglages mecaniques.
- le reglage de richesse se fait sur 1/2 tour de vis. 1/8 de tour suffit pour faire une grosse difference. Si vous faites plusieurs tours, c'est qu'il y a un gros soucis.
- NE PAS VISSER EXAGEREMENT.
sinon.... la vis sort de son pas de vis... et se met de travers. Il faudra ouvrir le KJet pour réengager la vis dans le bras du palteau sonde.
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Messagepar Ace » Ven 27 Juin 2008 à 10:51

J'ai meilleur temps d'ouvrir le bestiau ou de choper un autre Kjet avec plateau sonde? (y'en a un sur la 607 a pépé, mais elle a pas tourné depuis des millunaires!)
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Messagepar Stainless » Ven 27 Juin 2008 à 10:54

avant d'ouvrir assure toi que c'est bien la vis qui es sortie de son logement.
mais si tu fais plusieurs tours sans incidence sur le moteur, t'es bon...

ouvrir le Kjet n'est pas difficile, il faut juste prendre soin de bien faire l'etanchéité entre les 2 parties. le joint papier a peu de chance de survivre au demontage, et il est plus prudent de le changer.
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Messagepar Ace » Ven 27 Juin 2008 à 12:42

Ca a une incidence sur le moteur quand je tourne la vis.

Par contre j'ai fait plus d'un tour quand le régime restait bloqué à 2000...
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Messagepar Stainless » Ven 27 Juin 2008 à 17:05

pour revenir à un reglage de base, quand tu ne sais plus ou tu en es :

devisses jusqu'a ce que le ralenti devienne instable et cahotique. a ce point, si tu devisses encore d'un 1/4 de tour, ca va caler. donc visses d'1/4 de tour et laisse comme ca.
ensuite si le ralenti est toujorus haut, c'est un probleme mecanique, commencer par le reglage des poulie et renvois
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Messagepar ylric » Ven 27 Juin 2008 à 19:41

D'accord, ca avance bien, mais pour les cheveux ?? :?
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Messagepar aventure » Ven 27 Juin 2008 à 20:43

Je sens que je vais bientôt faire un tour en Delorean, Made in Ace :lol:

En juillet pour mes 2 semaines de vacances :P

Si tu as besoin d'aide (une troisième mains) je suis là :wink:
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Messagepar Ace » Jeu 03 Juil 2008 à 16:23

Elle a fonctionné deux jours (toujours avec un manque de puissance, mais le ralenti est revenu stable).

Puis samedi dernier, après une belle journée, j'essaye de la démarrer, elle va comme pour se lancer, mais difficilement.

Je n'insiste pas, remet le contact à 0, puis essaye de la relancer, et là plus rien .... juste du démarreur et de l'essence qui pue...

En plus il a plu toute la semaine...

Donc j'hésite entre des bougies pleines d'essence, et une tête d'allumeur (neuve) qui prend l'humidité...
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Messagepar Stainless » Jeu 03 Juil 2008 à 21:25

comment sont les cables d'allumage et la bobine ?

apres 2-3 tentatives de demarrage, tu peux debrancher l'injecteur de depart a froid pour les essais suivants, la pression d'alimentation normale etant atteinte, il ne servira qu'a noyer le moulin.
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