mike_84 a écrit:et toi tu avances ?
Oh avancer et un bien grand mot.
J'ai réglé mes problèmes de corrosion (suite à fuite de DOT4 au maitre cylindre) la semaine dernière.
Je ne travaille pas bcp sur la voiture qui est chez mes parents... ca avance doucement mais surement : j'ai récupéré toutes mes pièces de chez l'epoxieur, j'ai toutes les pièces neuves en stock, j'ai fait rezinguer la moitié des vis anglaises et il me reste l'autre moitié à faire.
Je suis en train de passer commande pour remplacer les vis ISO par de l'inox en Bumax 10.9 (bulten en suède) pour certaines références ou il faut de la tenue mécanique et c'est hyper cher.
Ca intéresserait peut etre des personnes de remplacer les 2x2 vis 8x30 du bras longi arrière??? Ces vis reprennent beaucoup d'effort et sont en 10.9 d'origine d'ailleurs. Le prix serait de 15 euros les 4.
J'ai aussi le besoin de remplacer les rivets pour le porte fusée avant par 2x4 vis en 6x25, prix de 20 euros les 8.
A+, Chris.