VIN 6162 est en route pour la France

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Messagepar Alex » Mar 10 Juin 2008 à 15:24

Raph, je crois que personne ne t'ecoute mon pauvre vieux :lol:
Surtout ne pas démarrer tu va pourrir toute l'injection avec ta melasse que tu dois avoir dans le reservoir !

Je vais te donner du boulot moi !
1) voiture sur chandelles,Dépose du reservoir et photos pour voir ce qu'il faut changer nettoyage à donf.
2)Dépose des etriers de freins, maître cylindre etc
3) c'est déjà pas mal :roll:
Alex
 

Messagepar mike_84 » Mar 10 Juin 2008 à 15:24

commence déja par faire tourner manuellement le moteur pour voir si rien n'est gripé et si tout tourne correctement.
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 10 Juin 2008 à 16:23

dsl je m etais abscenté. Raph c est pas vrai promis j allais pas le demarrer comme ca, j ai dis a la main... (voir s il tourne).

Merci alex je commencerais par ces etapes la. ensuite je te demanderais la suite quand elles seront ok. :wink:

bon jvais allé taffer. A ++
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Messagepar mike_84 » Jeu 26 Juin 2008 à 19:54

alors ca avance ?
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Messagepar johnzgrosjean » Jeu 26 Juin 2008 à 22:04

mike_84 a écrit:alors ca avance ?

plus vite, plus vite.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

¤ 16318 ¤ bva ¤

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Messagepar arcadion » Ven 27 Juin 2008 à 11:12

Je confirme !

Ne pas faire comme moi et la démarrer avec impatience, surtout avec Raph au téléphone en même temps :!:

(non pas taper)

Il avait raison : plein de merde dans le réservoir (cf. mon topic de présentation)

Bon aller, je :arrow:
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Messagepar mike_84 » Ven 27 Juin 2008 à 11:16

et toi tu avances ?
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Messagepar Stainless » Ven 27 Juin 2008 à 11:26

arcadion a écrit:Ne pas faire comme moi et la démarrer avec impatience, surtout avec Raph au téléphone en même temps :!:

ouais ! lol
meme que je suis devenu tout rouge ce jour là :twisted: :lol:
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 27 Juin 2008 à 12:00

salut a tous, mon deuxieme taf s etant prolongé jusqu a ce week end, je n ai donc pas pu avancer dans mes travaux ( en dormant 2h par nuit, je me serais endormis sous la caisse)

j ai a peine demonté le filtre a air, les bougies et autres afin de pouvoir tout degripper. Ensuite il faut que j revois le faisseau car il m a l air coupé un endroit, il faut que je regarde ca de plus pres... puis faire tourner le moteur a la main.
Sinon aujourd hui je vais deposer le reservoir et le nettoyer.

Voila donc je pourais vraiment attaquer la semaine prochaine.
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Messagepar Domi » Ven 27 Juin 2008 à 12:06

Bon courage pour la suite :wink:
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Messagepar arcadion » Ven 27 Juin 2008 à 12:26

mike_84 a écrit:et toi tu avances ?


Oh avancer et un bien grand mot.
J'ai réglé mes problèmes de corrosion (suite à fuite de DOT4 au maitre cylindre) la semaine dernière.

Je ne travaille pas bcp sur la voiture qui est chez mes parents... ca avance doucement mais surement : j'ai récupéré toutes mes pièces de chez l'epoxieur, j'ai toutes les pièces neuves en stock, j'ai fait rezinguer la moitié des vis anglaises et il me reste l'autre moitié à faire.
Je suis en train de passer commande pour remplacer les vis ISO par de l'inox en Bumax 10.9 (bulten en suède) pour certaines références ou il faut de la tenue mécanique et c'est hyper cher.

Ca intéresserait peut etre des personnes de remplacer les 2x2 vis 8x30 du bras longi arrière??? Ces vis reprennent beaucoup d'effort et sont en 10.9 d'origine d'ailleurs. Le prix serait de 15 euros les 4.
J'ai aussi le besoin de remplacer les rivets pour le porte fusée avant par 2x4 vis en 6x25, prix de 20 euros les 8.

A+, Chris.
Dernière édition par arcadion le Ven 27 Juin 2008 à 13:36, édité 1 fois.
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Messagepar mike_84 » Ven 27 Juin 2008 à 13:26

wakashimazu83 a écrit:salut a tous, mon deuxieme taf s etant prolongé jusqu a ce week end, je n ai donc pas pu avancer dans mes travaux ( en dormant 2h par nuit, je me serais endormis sous la caisse)

j ai a peine demonté le filtre a air, les bougies et autres afin de pouvoir tout degripper. Ensuite il faut que j revois le faisseau car il m a l air coupé un endroit, il faut que je regarde ca de plus pres... puis faire tourner le moteur a la main.
Sinon aujourd hui je vais deposer le reservoir et le nettoyer.

Voila donc je pourais vraiment attaquer la semaine prochaine.

n'oubli pas de nous faire des photos :wink:

Arcadion pourquoi tu veux remplacer les grosses visses du train avant et arriere ?
d'origine c'est du solide.
les seules qui sont fragile c'est ceux des trailings arms qui doivent etre changés.
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Messagepar arcadion » Ven 27 Juin 2008 à 13:39

La raison est simple :

remonter des vis rouillées sur le chassis non merci :!:
Ces vis sont particulièment exposées (ras du sol, boue, pluie, sel, etc...)

Donc, quitte à démonter / remonter, autant que ce soit par de l'inox.
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Messagepar mike_84 » Ven 27 Juin 2008 à 13:41

la je pige pas car les sous bassements de ma bagnole il n'yavais pas plus crade et ces visses n'étaient pas rouillées car protégées par les moyeux et autre tirants/bras ?
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Messagepar Florent » Ven 27 Juin 2008 à 13:48

Le sel c'est une plaie or en Floride, pas de neige, pas de verglas, pas de sel...
En Belgique ils salent les routes pour un rien, mêmes les voitures modernes au bout de 3/4 ans commencent à rouiller...
La voiture de Chris à sûrement eu le droit au sel étant donné qu'elle est en France depuis un baille ;)
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