Ylric - VIN #7040

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Messagepar Florent » Mer 23 Avr 2008 à 18:32

Content d'avoir de tes nouvelles, beau boulot ;)
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Messagepar Vince » Mer 23 Avr 2008 à 19:08

Ça sort combien de Watt ton ampli?
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Messagepar Knarf50 » Mer 23 Avr 2008 à 21:26

2,21GW

:roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
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Messagepar S-Kape » Jeu 24 Avr 2008 à 00:32

Ca c'est de l'ampli :) Vive les lampes!
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Messagepar ylric » Jeu 24 Avr 2008 à 02:07

Non pas de GigaW. C'est 35W par canal, soit 70W au total, d'ou le nom ST-70

85W par canal en pointe il parait 8)


C'est bien sympa en effet les lampes, le son est agréable et çà donne un petit coté feu de cheminée :)
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Messagepar ylric » Jeu 24 Avr 2008 à 02:10

Il s'agit à l'origine d'un kit, qui a été distribué durant de nombreuses années, avec quelques variations.

Celui la doit être parmi les premiers.
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Messagepar S-Kape » Jeu 24 Avr 2008 à 02:12

Les transistors c'est bien, ça chauffe pas, c'est pas cher, mais mon dieu que le son est impersonnel et froid...
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Messagepar ylric » Ven 20 Juin 2008 à 23:06

Bon la fermeture centralisée est nickel :D

Une bobine était cramée.
Une fois le solénoïde de commande ouvert il suffit de refaire une bobine : J'ai compté 260 tours de fil émaillé.
Image

Le point délicat est de reconstituer le support en plastique noir dans lequel le fil est bobiné.
Chez moi ce plastique était vraiment en petit morceaux.
Le plus simple serait sans doute de remplacer çà par du carton épais plutôt que de garder le plastique.

Ensuite 260 tours de fil, c'est fait en un quart d'heure et encore en buvant un whisky-coca. J'avais des amis chez moi qui ont bien voulu m'en préparer un 8)

Si ça vous tente ne prenez pas du fil de 1mm comme j'ai fait, c'est trop gros.
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Messagepar tony51 » Ven 20 Juin 2008 à 23:08

Le plus dure c'est de rembobiner en prenant l'apéro :wink:
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Messagepar ylric » Ven 20 Juin 2008 à 23:14

La fermeture centralisée marche.
Maintenant il faut un plip... à clef escamotable... histoire de pas trimbaler deux trucs différents dans la poche.

Un module pas trop mal sur ebay, vendu avec deux émetteurs.

Puis un peu de découpe d'une clef copiée pour l'adapter:
Image

Vala, même le logo qui va bien :D
Image
Image

Le bouton coffre ne commande rien pour le moment...
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Messagepar Florent » Sam 21 Juin 2008 à 00:02

Ah, des nouvelles!!
Alors toujours autant de plaisir au volant de ta belle ?
Bien pratique comme montage!! :D
Mais tu n'es pas le premier :)
http://www.delorean.fr/forum/viewtopic. ... c&start=15
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Messagepar ylric » Ven 27 Juin 2008 à 19:40

Tony: C'est clair, le plus dur c'est l'apéro, c'était vraiment rude :)

Florent: Ah, j'avais pas vu. Il bosse bien Laurent! Attends quand même que j'ajoute un actionneur pour ouvrir le coffre 8) (bah ouais, sinon le bouton du centre ne sert a rien).
J'en ai récupéré un qui trainait mais il est trop faiblard.
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Messagepar ylric » Mar 22 Juil 2008 à 23:53

Histoire de donner quelques nouvelles, une photo qui date déjà un peu.
Changement des durites d'eau, et a l'occasion les durites de vide et d'injection.

Bah quoi j'aime bien le bleu :wink:

Image
J'étais vraiment pas fier, mais en remettant tout en place elle marchait toujours à la fin :)

J'ai également remplacé les P600.
Il restait des vibrations que je n'arrivait pas a comprendre... jusqu'à ce que je regarde les pneus... de 18ans.



Entre les différents travaux, Normandie, Sarthe, Vosges et Nord 8)
C'est super fiable comme voiture :D
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Messagepar ylric » Mer 23 Juil 2008 à 00:03

Et puis une astuce qui m'a permis de faire disparaitre le jeu des commandes de vitres électriques.

Les flancs de l'interrupteur ont tendance à se plier vers l'interrieur.
Ca donne un jeu latéral très douteux.

Une baguette ajoutée, ici en bois, empêche les flancs de se déformer.
Image
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Messagepar ylric » Mer 23 Juil 2008 à 00:09

Et puis sinon une petite question:

Ma DeLo, comme il se doit "maudite, mal foutue" perd un peu d'huile par le joint spi de vilebrequin (coté poulie).

En tant que "sectaire borné" je ne peux tolérer une hérésie pareille :D

Je me suis donc saigné aux quatre veines pour me procurer un joint de remplacement,
ceux-ci sont bien entendu "refabriqués en Chine... encore plus cher que des pièces de Ferrari" :roll:



Faut-il absolument une clef à chocs pour déserrer l'écrou qui retient la poulie?
Comment avez vous fait :?:
Celle-ci s'enlève t'elle simplement ensuite :?:
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