Yeahhhh, hier je me suis bien enervé et j'ai tombé kjet + admission pour voir la merde qu'il y avait dessous : plein de rondelles en cuivres et de liquide de refroidissement
Donc j'ai bien du liquide qui pisse par les joints de culasses, bizarre étant donné que les culasses ont été resurfacées...Est-ce que çà peut être le bloc qui est voilé?
Bref çà m'a gonflé, et j'ai tout remonté, mais j'en ai profité pour remettre dans le bon ordre les durites à depression (celle du wur etait sur la capsule et l'entée de derpression sur le wur...) changer les cables de bougies, le cable entre la bobine et la tete d'allumeur, la bobine elle même, la resistance de ballast d'allumage et le ThermoTimeSwitch, ainsi que de démonter et lubrifier la poulie d'accelerateur qui en avait méchamment besoin !
Cà m'a pris 6 heures mais a minuit trentes j'en avais fini et elle a démarré, toujours pas de pêche mais je suis rentré chez moi avec, histoire de me dire que j'avais pas bossé tout ce temps sur ma caisse abominable pour rien (j'ai encore le fusible de plein phares qui a fondu et sur le coup je me souvenais plus qu'il suffisait de remettre les feux de croisement... 2 kilomètres d'autoroute dans le noir avec le clignotant pour éclairer la bordure, çà fait kéké, non?)
A+ pour de nouvelles aventures