J'ai écrit à Hervey, j'attends sa réponse. Je vais surement profiter de l'expédition des vis pour commander les durites d'essence du compartiment moteur
Sinon, mon avancement du jour :
Changement des vérins amortisseurs de coffre avant et arrière :
j'ai un peu cherché comment fonctionnait ce système d'attache et c'est tout bête : il faut faire levier avec un plat sur le collier
Nouveaux vérins:
Ensuite, suite du démontage du radia :
Nettoyage du carénage des ventilos et tout le toutim :
Les connexions étaient noires... après un bon nettoyage, le plastique redevient blanc et une petite pulvérisation de nettoyant contacts :
Derrière le radia une petite (mauvaise) surprise coté conducteur : l'epoxy se décolle
Du coup, décapage... mais pour pouvoir passer le dremel partout, obligé de démonter la crémaillère (toute facon, fallait que je le fasse un jour) :
En conclusion, je me suis entaillé la main sur le bas de l'aile qui n'est pas ébavuré et coupant comme une lame de rasoir... c'était pas trop ma journée
