voila je rentre de chez le propriétaire....
désolé c'est tout ce que j'ai comme photos, je rentrai du boulot ( sa y est je suis en CDI

) donc pas de numérique sur moi.
Voila je vous présente Vin 4957 d'octobre 81, intérieur gris, BVA, capot rainuré, antenne aile ar gauche. Elle est originaire de l'illinois
son propriétaire est le 2eme depuis Dunmurry il la faite importer en france vers 85 elle est d'apres lui la 1ere D Française.
Elle est en CG normale.
Le propriétaire avait une grosse collection peu connue du grand public qu'il a peu a peu vendue au cours de l'année écoulée car cela lui revenait trop cher ( + d'une 30 aine de vehicules entreposés dans un hangar nikel chrome avec un mécanicien embauché a temps plein selon lui

)
Il avait tellement de véhicules qu'il ne roulait presque jamais avec, les seules promenades qu'a eu la DMC en + de 20 ans se limitaient a faire le tour du quartier.
résultat: j'ai pas vérifié en détail mais selon lui tout est d'origine jusqu'au pneus tout les fluides changés tout les 3 ans, entretenue par son mécano et démarrée régulièrement.
RIEN est craquelé, tableau de bord, sièges niquel d'origine, moteur propre, durites en bon état, par chocs niquel, châssis, suspensions et trains en bon état.
Je vous annonce par la même occasion que je me lance officiellement a la recherche d'une Delorean... mais bon vu son prix non négociable de 30 000€ sa ne sera sans doute pas celle la.
elle est trop cher, et j'aurai pas confiance en une voiture ayant fait 500km en 20 ans, il y aurai quand meme tout a upgrader pour la fiabiliser.