bonjour , ca y est j'ai commencé la restauration de mon train avant , tout c'est bien passé pour l'instant

, seule mauvaise surprise 3 pistons de frains que je pensait bon sont à changer , bon rien de bien méchant
l'ange drive , celui la , c'est sur il est mort
bon voici les freins , j'ais 3 pistons de rouillés , sinon les etriers sont nikels , donc pistons neufs , tous les joints neufs , et durites avia
Le chassis : pas de mauvaises surprises non plus ,quelques points de rouille en surface , un peu d'epoxy qui se décolle , donc je vais amener ces fameuses petites plaques d'epoxy a mon carrossier , il va refaire une peinture antirouille avec la meme teinte, un peu de ponçage , traitement et ca devrait etre nickel
et la il y a surtout un bon démontage-nettoyage à faire et peut etre un nouveau mastervac , malgré qu'il fonctionne tres bien , il trés rouillé
pour finir voici toutes les piéces qui partent cette semaine dans une entreprise pour sablage , peinture au four etc .. sinon toutes mes rotules sont bonnes sauf celles de direction qui sont un fatiguées .