VIN #5020 : Le retour au bercail !!

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Messagepar Alex » Mar 28 Oct 2008 à 14:01

Peabody a écrit:Putain Alex, tout le monde sait que cette voiture n'a pas de vices. On dirait que t'arrives !


Hey tu me laches espèce de tache ?
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Messagepar Peabody » Mar 28 Oct 2008 à 14:35

Mais je t'aime, moi !
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Messagepar quentin88 » Mar 28 Oct 2008 à 18:48

mais c'est bizarre il ont du devier larrivée d'eau sur la plaque de reservoir sur la mienne car il y avait juste 2 souris désséchées et de la poussiere sous le reservoir , car une bosse sur la tole ca fait fendre l'epoxy de l'autre coté l'au stagne et voila le resultat :(
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Messagepar quentin88 » Mar 28 Oct 2008 à 18:55

et c'est vrai que le flash accentue toujours le defauts , deplus la tole de chassis est bien épaisse
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Messagepar ylric » Mar 28 Oct 2008 à 21:30

Il passe son temps a ouvrir les portes au lieu d'éviter les flaques d'eau le jeune, alors ca rouille :lol:

Ed va tremper la voiture entière dans la peinture, rien de grave :wink:
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Messagepar Ace » Mar 04 Nov 2008 à 08:38

On touche le bout !

"Hi Franck

I aspect I have the wheels back on Saturday, and the car ready mid next week.

I do have the rear ready the front bumper on and all in line.

I do neat the front lower arm bushing right now, I aspect it tomorrow.

So I can finish the job. Today I did have to rebuild you left hand calliper, the piston was rotten.

That is way one pad was 100% used.

The louver is back and perfect, you can not see from the outside it was broken.

I did putt a lot off epoxy on the frame, to protect it from any rust in the next years.

The tank plate was in a poor condition, I did cover the holes and putt 100% epoxy in the holes and it looks pretty good now.


Regards Ed "


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Messagepar MARCUS » Mar 04 Nov 2008 à 08:44

Superbe travail :wink:
Coté frein c'était limite, tu referas la total ensuite ?
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Messagepar Ace » Mar 04 Nov 2008 à 09:01

J'avais un piston grippé, Ed me l'a refait et je lui avait de toutes façons demandé de me changer les 4 disques + toutes les plaquettes. :wink:
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Messagepar mike_84 » Mar 04 Nov 2008 à 09:04

Il te reste encore du taff non ?
Ma bagnole n'était vraiment pas loin de l'état de la tienne (sauf chassis)
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Messagepar Ace » Mar 04 Nov 2008 à 09:07

A part la clim, la planche de bord cramée par le soleil et de la finition intérieure, il ne me restera pas grand chose. (mais de toutes façons on sait bien qu'il faut toujours y revenir sur ces caisses :wink: )

Vous pouvez pas vous imaginer le bien que çà me fait de voir mon châssis aussi propre! :D

Pour les Bushings, j'ai pris 100% de NOS et pas de poly à part pour un élément à l'avant ou c'était important. On verra bien ce que çà donne mais ça pourra pas être pire que ceux déjà sur la caisse.
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Messagepar Florent » Mar 04 Nov 2008 à 09:27

Yeah!!!
Ca devient bon :)
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Messagepar mike_84 » Mar 04 Nov 2008 à 09:30

Ace a écrit:A part la clim, la planche de bord cramée par le soleil et de la finition intérieure, il ne me restera pas grand chose. (mais de toutes façons on sait bien qu'il faut toujours y revenir sur ces caisses :wink: )

Vous pouvez pas vous imaginer le bien que çà me fait de voir mon châssis aussi propre! :D

Pour les Bushings, j'ai pris 100% de NOS et pas de poly à part pour un élément à l'avant ou c'était important. On verra bien ce que çà donne mais ça pourra pas être pire que ceux déjà sur la caisse.


Si tu mets des bagues poly ca durcit un max ton train, faut aimer ca...
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Messagepar Florent » Mar 04 Nov 2008 à 09:37

Pourtant beaucoup savent qu'il l'aime bien dure!
:mrgreen:
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Messagepar mike_84 » Mar 04 Nov 2008 à 09:37

Florent ne parle pas ainsi de la vie privée d'Alex ca ne se fait pas :x
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Messagepar Ace » Mar 04 Nov 2008 à 09:42

mike_84 a écrit:Si tu mets des bagues poly ca durcit un max ton train, faut aimer ca...


C'est justement pour çà que je ne voulais pas de poly, pour moi la Delo doit être une dévoreuse de kilomètres confortable :P
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