Je vais la chercher lundi.
Ca sera la fin d'une grande aventure qui a commencé en février 2007, et je ne regrette rien des heures que j'ai passé dessus (ou plutôt dessous

), çà m'a appris à connaitre sa mécanique et à savoir quoi faire dans un certain nombre de situations désagréables.
Un grand merci à Raph pour son coup de main de cet été, je tournais bien en rond sur mon moteur et grâce à son savoir faire on lui a rendu tous ses cylindres.
Pour le reste de la resto je préferais laisser Ed faire, n'ayant ni le temps ni les compétences pour faire un aussi gros boulot. Je le remercie pour sa rapidité, sa compétence et sa disponibilité!
Maintenant j'ai hâte de reprendre son volant pour constater le changement, et, n'ayant jamais conduit d'autre Delorean que la mienne, je pense être très agréablement surpris du résultat
