VIN 1069 arrived in Marseille

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Messagepar DOCDMC » Jeu 11 Déc 2008 à 23:07

Ca y'est j'ai mon rapport Carfax
Pas de problemes d'accrochages, voiture livrée au Texas,puis vendue 10 ans plus tard aux encheres pour Long beach CA puis retour en Belgique puis Hollande.
Elle a plus voyagé bien plus que moi !!! :wink: (et elle ne me disait rien :lol: )
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Messagepar Domi » Jeu 11 Déc 2008 à 23:12

Super ton historique :wink:
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Messagepar DOCDMC » Ven 12 Déc 2008 à 09:00

Oui, j'avoue que j'aurai été un peu déçu si ele n'avait pas fait, comme les autres, son petit periple Americain
Et stt, j'avais peur que Carfax me retourne un problème, et c'est pas le cas.
Par contre aprés, ce qu"il s'est passé en Europe depuis 91....je saurai jamais :cry:
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Messagepar Stainless » Ven 12 Déc 2008 à 09:43

pour recabler tes veilleuses comme à l'origine il te suffit de declipser la calandre et regarder comment et où ils ont coupé les fils.
tu reprends le fil qui part à ta veilleuse, qui doit etre relié au fil vert de la broche, et tu le reroutes a travers le parechocs vers le cligno avant. la douille d'origine doit toujours etre là.

attention d'origine les repetiteurs lateraux ne font que veilleuses et pas cligno. il faudra faire une modi, voir How-to
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Messagepar DOCDMC » Ven 12 Déc 2008 à 10:25

J'ai vu et d'ailleurs la fonction alternative cligno/veilleuse du side marker est vraiment un plus (fonction gabarit qui n'existe toujours pas en France sauf pour les PL ! + fonction cligno associée) sur le plan securité.
Le HT est trés explicite. Je pense qu'il n'y aura pas de problème.

J'avais recuperé un kit de feux de croisement HID (lampe a décharge Xénon + balast et starter,pas du "Xénon" de supermarché lol) sur un ancienne "béhème" avec adaptateur de la lampe a decharge sur culot de H1,mais j'hésite a le monter, car il faut, légalement, que le véhicule soit équipé d'un reglage electrique de la hauteur des projecteurs (et qui plus est, automatiquement asservi a l'assiete de la caisse) sinon, tu y vois super bien, mais c'est l'enfer pour ceux qui te croisent si c'est pas bien reglé, donc je ne pense pas faire la modif.
(mais je suis un peu "barjo",moi!!!)
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Messagepar michel » Ven 12 Déc 2008 à 20:24

Je pense que les VOLVO V40 ,et cela m'a toujours étonné , ont les feux de gagarit d'origine.
Pour ce qui est du kit XENON ton analyse est excéllente donc ne l'installe pas. C'est assez à la mode à Abu Dhabi ou l'on voit beaucoup de poubelles ainsi équipées et qui éblouissent ( éblouir au XENON est réellement dangereux)
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Messagepar DOCDMC » Ven 12 Déc 2008 à 20:42

J'hesite meme a le vendre,qu'on vienne pas me faire des salades aprés du style "c'était pas homologué"...ou pire, un accident.
Vais les mettre dans mon jardin :lol:
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Messagepar MARCUS » Sam 13 Déc 2008 à 10:24

Poue éclairer l'allée du garage :lol: :lol: :lol:
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Messagepar DOCDMC » Sam 13 Déc 2008 à 12:10

...ou ma cabane au fond du jardin..... :lol:
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Messagepar MARCUS » Sam 13 Déc 2008 à 16:06

" T"y va quand t'as besoing..." :lol:
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Messagepar DOCDMC » Sam 13 Déc 2008 à 16:55

Mëme les dames l'aime bieng... :lol:
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Messagepar Stainless » Sam 13 Déc 2008 à 17:04

les HP arriere d'origine dans leur logement

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Messagepar DOCDMC » Sam 13 Déc 2008 à 17:39

Ah d'accord le HP est tenu par un serflex autour de son aimant, et sur une platine :roll: C'est original,ça,j'amais jamais vu....
On doit donc pouvoir monter des HP ronds,donc, puisque les aimants sont toujours...ronds, seule limite, c'est l'épaisseur, en fait!
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Messagepar Stainless » Sam 13 Déc 2008 à 17:39

surtout l'epaisseur, mais aussi la forme, les ronds ne passeront pas a moins d'en mettre de tout petits
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Messagepar DOCDMC » Sam 13 Déc 2008 à 17:43

Oui, je comptais monter du 13 cm ou du 10 cm de diamètre (ceux du TdB sont en 10 cm)
Au dela, on passe a 16.5 cm et ca ne passera surement pas! :?:
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