Arcadion / VIN 6643

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Messagepar arcadion » Jeu 29 Jan 2009 à 09:06

Ah ok, j'avais prévu de changer les 2 de la Y pipe dans tous les cas.

Pour résumer (merci de corriger si je me trompe ou d'ajouter si j'oublie des éléments), en tout, il y a :

- Thermostat (dessus de la pompe à eau)
- Thermotime switch (gauche de la pompe à eau)
- Lambda sensor switch (sur la Y pipe, coté passager)
- Thermotime vacuum switch (sur la Y pipe, coté conducteur)
- Otterstat

C'est tout ?

Qui sait ou en trouver des neuves (et pas des NOS) ?
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Messagepar MARCUS » Jeu 29 Jan 2009 à 17:29

HE BEN, faut mette du CALGON ma p'tite dame :lol: :lol: :lol:
Sans dec, t'as un sacré coup de nettoyage en perspective...
Bon courage :wink:
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Messagepar fabrice » Jeu 29 Jan 2009 à 17:59

:shock: en éffait un bon néttoyage simpose !

en tous cas elle tombé entre de trés bonne main , une fois celle-ci terminé ce sera que du bonheur :wink:

bon courage pour la suite :wink:
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Messagepar ylric » Jeu 29 Jan 2009 à 20:02

arcadion a écrit:- Lambda sensor switch (sur la Y pipe, coté passager)
- Thermotime vacuum switch (sur la Y pipe, coté conducteur)

C'est quoi deja le troisième capteur (pipe Y, coté passager)??
Un capteur pour la régulation de ralenti?
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Messagepar ylric » Jeu 29 Jan 2009 à 20:05

On dirait, elle apparait sur les parts mais pas sur le schéma :?
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Messagepar liquidsnake » Jeu 29 Jan 2009 à 20:13

c'est le Idle speed thermistor

ensuite pour l'utilité il faut voir avec quelqu'un qui s'y connais un peu mieu en injection :roll:

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Messagepar ylric » Jeu 29 Jan 2009 à 20:36

Ca doit provoquer un ralenti plus rapide durant la période de chauffe...

Le nombre de sondes thermiques est ahurissant sur cette voiture :shock:
- Otterstat
- Lambda thermal sensor switch
- Instruments
- Thermo-time switch
- Idle speed thermistor
- Thermotime vacuum switch
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Messagepar michel » Jeu 29 Jan 2009 à 20:47

Pour ce qui est des composants de l'injection , tout est du BOSCH.
Toutes les références BOSCH sur la fiche ESI dont le lien se trouve ci dessous ( Crédit Bullit 12/2006 )
http://www.delorean.fr/forum/viewtopic. ... ight=bosch
Disponible chez tous les revendeurs BOSCH.
Raphaël sera à même de te donner le nom des sondes afin de les identifier dans le listing.
Pour le thermostat, VALEO pour R25 chez les revendeurs de pièces auto sous blister avec le joint.
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Messagepar arcadion » Jeu 29 Jan 2009 à 22:32

Merci pour cette feuille de Thierry !!!

Je vais chez AD demain avec pour avoir les prix mais si c moins cher aux states... ;)

Sinon, petite trouvaille dans les vieilles affaires de mes parents ce soir pendant le visionage de RVLF :

Image

8)

Dernière question : j'ai vu sur le site de Hervez plusieurs bobines d'allumage "performance"... allant de 18,000 volts (pour celle d'origine) à 45,000 volts :shock: c'est quoi l'intérêt / le risque de mettre ces valeurs élevées (plus de peche à l'étincelle ok mais il y a bien un inconvénient non ?
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Messagepar arcadion » Ven 30 Jan 2009 à 10:49

Autre petite question à la con : comment enlève-t-on la fourchette d'embrayage ? je n'ose pas tirer dessus... :oops:
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Messagepar mike_84 » Ven 30 Jan 2009 à 11:11

tu ne peux pas l'enlever comme ca.
Rachete l'ensemble ca coute que dalle chez renault
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Messagepar arcadion » Ven 30 Jan 2009 à 12:15

Ok bin alors elle restera en place... c'était juste pour la faire rezinguer.
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Messagepar Domi » Ven 30 Jan 2009 à 12:16

Excellent ton réveil :lol:
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Messagepar arcadion » Ven 30 Jan 2009 à 12:39

Le nettoyage avance :

Image

Cette aprem j'ote toute l'alumine :twisted: ... car l'oxydation revient super viiiite... ce matin, plein de petites gouttes blanches, comme des petites perles écloses durant la nuit.

Question : qui a un bon plan d'antirouille incolore ? ou vernis haute temperature ?

J'ai ien pensé à la bombe "alu" mais je trouve que c'est un peut crade :roll:
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Messagepar mike_84 » Ven 30 Jan 2009 à 14:13

rustol, totalement incolore et très éfficace contre la rouille
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