Compte rendu d'aujourd'hui :
Comme je suis bloqué à cause du carter de la pompe à eau en attente de livraison, j'ai réglé quelques petits détails.
Ce matin, passé chez le voisin qui a un tour et qui m'a tourné l'extrémité des vis inox pour la barre anti rapprochement ainsi que le percage de rondelles de 11 pour les vis rezinguées (car de dimension anglaises) de fixation des étriers de frein arrière (le diamètre 11 en inox n'existe pas).
Cette aprem, j'ai remonté la bonbonne accumulateur repeinte en noir brillant :
Puis, assez mécontent de ne pouvoir remonter la pompe à eau, j'ai jeté mon dévolu sur la préparation de vis inox qu'il a fallu que je scie pour es ajuster aux bonnes longueurs. Petite devinette, pour quelles pièces à votre avis ?
Petit indice, c'est pour ces pièces qui sont en train de sécher :
Ensuite, ayant mes rondelles inox de 11 pour monter sur les vis anglaises de fixation des étriers arrières, j'ai remonté les freins à l'arrière, en démarrant par les disques, mis en position par la nouvelle vis inox à tête fraisée creuse (BTR ou allen) :
J'ai ensuite poursuivi en installant une des premières (mais pas dernières) goupilles inox maintenant la tôle de l'étrier de frein de parking:
J'ai continué avec les étriers puis idem côté conducteur :
A+, Chris.