mike_84 a écrit:Tout simplement david que partir 4 jours comme ca a un cout et que je préfere injecter l'argent dans la bagnole (meme si j'ai très envie de tous vous voir...)
Chaque mois j'injecte vers les 700-1000 € dans la bagnole c'est un vrai gouffre !
En calculant tout je dois être à 8000 - 10 000 € et il reste tout l'interieur à refaire !
Et ne nous mentons pas il reste beacoup de travail sur la voiture avant de pouvoir rouler, le moteur tourne mal et je ne sais pas d'ou ca vient (j'en saurai plus jeudi grace aux appareils de test)
Demande à Jérôme ou tonton Marcu le tas énorme de pieces que j'ai dans le garage de pieces pourrie.
Le problème c'est que ma copine commence a vraiment en avoir marre de la voiture (et moi aussi d'ailleurs) et j'ai vraiment de plus en plus envie d'abandonner même si pour vous ca ressemble a la fin j'ai plus de courage...
Mais si j'abandonne elle restera a pourrir cette saloperie dans le garage a mes parents même si j'ai perdu une fortune dedans.
EDIT: pour te dire la merde que c'est cette caisse, pour purger un circuit d'embrayage c'est 20 min à tout peter tout seul et bas on a mis 3 heures à 3 dessus pour y arriver !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités