Arcadion / VIN 6643

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Messagepar david » Ven 22 Mai 2009 à 21:28

c est du "SHIT METAL FORDELOREAN"
un alliage spécial du père John............

à mon avis y a des fournisseurs qui n ont jamais été payés :lol:
ça expliquerait bien des choses sur la qualité des pièces de cette voiture :lol:
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Messagepar Stainless » Ven 22 Mai 2009 à 21:30

crie pas trop fort ce sont les pieces Francaises de la voiture
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Messagepar david » Ven 22 Mai 2009 à 21:34

ben oui !
c est connu ........nous avons toujours su faire de belles et bonnes choses en france :lol:

la preuve :wink:
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Messagepar Ace » Sam 23 Mai 2009 à 08:37

Biwet Pump
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Messagepar arcadion » Sam 27 Juin 2009 à 13:35

Salut à tous,

quelqu'un aurait-il des photos de l'arrivée du cable d'accélérateur au KJET et du mécanisme d'enroulement avec sa platine de fixation + ressort + contact.

J'ai démonté ca il y a longtemps et j'ai quelques trous de mémoire... :roll:

A+, Chris.
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Messagepar Stainless » Sam 27 Juin 2009 à 14:17

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Messagepar arcadion » Dim 28 Juin 2009 à 12:30

Merci Raph,

ca m'a bien aidé.
Entre temps, j'ai remis la main sur mes photos avant le démontage (d'ou mes oublis de mémoire puisque je photographie normalement chaque étape... faut il encore ne pas égarer les photos sur une clé USB dans un coin).

Tout ca pour dire que je n'ai pas l'espèce de capot au dessus de la poulie en alu autour de laquelle s'enroule le cable d'accelerateur... bizarre. Sur ma voiture, j'ai le ressort supérieur et rien au dessus

Par ailleurs, j'ai une petite question : est-ce que les goujons des collecteur d'échappement sont vissés dans des trous borgnes ou débouchants ? si débouchants, alors débouchants dans quoi ?

Je pose la question car j'ai cassé un goujons à ras et en voulant le percer pour le sortir, il s'est vissé de 5 ou 6 tours... il s'est donc pas mal enfoncé avec la friction du foret sur le corps du goujons (c'était un forêt de merde, il n'a pas usiné le moindre copeau !)
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Messagepar Stainless » Dim 28 Juin 2009 à 18:15

non ca ne debouche sur rien.
mais c'est pas la peine de crier
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Messagepar arcadion » Dim 28 Juin 2009 à 18:20

ok merci Raph.

Je criais pas :lol:
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Messagepar arcadion » Lun 29 Juin 2009 à 20:27

Coucou,

dernières nouvelles de ce week end avec le remontage de la pompe à eau de chez Hervey avec les vis de carter rezinguées (diamètre 7) et les 3 vis de fixation en BUMAX :

Image

Image

Le tout remonté avec des colliers inox et des durites en silicone :

Image

Suite à la casse de la patte de fixation de la durite inox, j'ai confectionné moi même un genre de collier inox en récupérant de la tole d'inox sur les écrans thermiques de l'échappement d'origine (tube au dessus de la boite)

Image

Vues d'ensemble :

Image

Image

Je vais proposer le set de vis pour la pompe à eau prochainement ;)

A+, Chris.
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Messagepar Florent » Lun 29 Juin 2009 à 20:47

Olala!
Terrible!
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Messagepar arcadion » Mar 07 Juil 2009 à 14:20

Salut à tous,

je cherche des docs sur le calage de l'allumage du PRV pour nos autos.
J'ai pas trouvé de procédure sur le forum (j'ai utilisé la fonction recherche, pas taper... pas taper

Je compte faire le calage le week end prochain donc je suis preneur :D

Merci, Chris.
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Messagepar Ace » Mar 07 Juil 2009 à 14:23

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Messagepar Stainless » Mar 07 Juil 2009 à 14:30

si tu n'as pas repéré la position de ton distributeur avant de le demonter, il faut remettre le cylindre N°1 au PMH
soit comme ca :
http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=2629
soit en enlevant le cache culbu cote passager, et positionner le cylindre N°1 afin que les 2 soupapes soient fermées et les reperes de poulies en face.
ensuite monter ton allumeur avec le doigt pointé sur la borne #1
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Messagepar arcadion » Mar 07 Juil 2009 à 14:31

Merci Ace mais ce topic n'est pas assez complet.
C'est un réglage fin qui est abordé avec l'allumeur déjà installé.

EDIT : Merci Raphaël c'est exactement ce que je cherchais comme info.

Question : je peux également enlever la bougie du cylindre n°1 pour trouver le PMH, ou bien ?!?
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