mike_84 a écrit:Sinon c'est quoi ce joint bleu au niveau des trous de l'admission d'air ?
Le kit de joint torique coûte une misère chez John
Il a mis les deux, ceinture ET bretelles...

mike_84 a écrit:Sinon c'est quoi ce joint bleu au niveau des trous de l'admission d'air ?
Le kit de joint torique coûte une misère chez John
Alex a écrit:
Stainless a écrit:l'action de la FV ne joue que sur des "microvariations" ( terme utilisé dans un manuel Bosch ). au mano on observe des fluctuations de quelques dixiemes de bars, pas assez pour faire varier de 2.5 a 3.8. si tu augmentes les cycles ouverture/fermeture, ca va vraiment donner des a-coups je pense qu'il vaut mieux une vanne a debit variable plutot qu'un piezzo
Alex a écrit:Vous voulez dire qu'on pourrai brancher la vanne de cadence sur le Wur à la place du doseur, ça serai cool, ça eviterai d'acheter un doseur à 3000 balles...
Ace a écrit:Montage identique sur la 604 en tous cas
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