American Power on Wheels Antwerp (Belgium)

International Groups Infos and Events

Messagepar bilbon » Ven 18 Aoû 2006 à 06:34

La vache :shock: Merci Laurent !!!! :D J'en reviens pas, je vais t'envoyer un MP tout à l'heure, là je m'en vais au boulot :lol: :wink:

Encore merci ! 8)
bilbon
Backer SW
Backer SW

Messagepar Andy » Sam 19 Aoû 2006 à 17:58

Salu

J' ai etais en vacances pour 3-4 semaines, donc je n'ai pas repondu les emails ...

Mais nous alons surement a American Power on Wheels, le dimanche 27 aout 2006. Je pense que il va a peut prés 5 ou 6 Deloreans Belge et quelques autres dur Pays Bas (Hollandes ?). Nous va regroupes jusque au devant de l' entree de l' evenement a une station du gaz. Quant tous les DeLoreans sont arrivèes la, nous va allez entree l'evenement avec tout les DeLoreans dans une colonne (et avec les portes ouvert !). Ca va allez SUPER !

@Bilbon : c'est LE moment pour voir des Deloreans !

PS. Je me excuse pour le Francais. Je ne parle bien francais ...
Image
Andy

Messagepar bilbon » Sam 19 Aoû 2006 à 18:49

I will be present Andy ! 8) Thank you for your answer, it will be great this evenement ! :D

Laurent, j'attends de tes nouvelles :wink: :P

J'ai acheté pour l'évenement un nouvel appareil photo d'ailleurs, vivement le 27 Août !
bilbon
Backer SW
Backer SW

Messagepar Andy » Lun 21 Aoû 2006 à 09:12

If anyone wants to join us, here's an update : all the DeLoreans will regroup at the gasstation 'Smet & Van Diest' in Antwerp (not far from ex-dancing Zillion) at 10.00h (sharp !!) (see picture). The organiser of APOW has saved a place for us to put all the DeLoreans together, so if any French DeLorean-owners are coming with their DeLorean, please be there on time ! At the moment we have about 10-11 cars present ...

http://us.a2.yahoofs.com/users/43c6d97cza67eb344/47b0/__sr_/fbf6scd.jpg?phI8W6EBgihFX7rA
Image
Andy

Messagepar bilbon » Lun 21 Aoû 2006 à 11:29

Okay Andy, thank you !

Laurent, as-tu reçu mes mails et mp ? C'est toujours ok ? Je suis sans nouvelles de ta part, ça m'inquiète.
bilbon
Backer SW
Backer SW

Messagepar Laurent » Lun 21 Aoû 2006 à 22:34

Il ne faut pas s'inquieter :)
J'ai pas mal de boulot en cmeomtn et j'ai pas mal d'occupation le soir. Mais je suis la :)

Andy, can we meet us at your home (Dadizel if my memory is not in trouble :) )? Maybe around 9h - 9h30 ?
Laurent
Membre SW
Membre SW

Messagepar Andy » Mar 22 Aoû 2006 à 07:21

Laurent a écrit:Il ne faut pas s'inquieter :)
J'ai pas mal de boulot en cmeomtn et j'ai pas mal d'occupation le soir. Mais je suis la :)

Andy, can we meet us at your home (Dadizel if my memory is not in trouble :) )? Maybe around 9h - 9h30 ?

@Laurent : that is no problem, except that we're leaving my place at around 8.30h. We are leaving my place with 2 DeLoreans (Philieps and mine, you remember Philiep ?), so if you wanna join us, you're more than welcome ! The rest (2 more friends) will arrive at around 8.00-8.30h ...

Regards

Andy

PS. If you don't remember where my house is, send me a PM, I'll give you directions ...
Image
Andy

Messagepar Laurent » Mar 22 Aoû 2006 à 09:56

Ok that's fine for me.
Yes I remeber Philips and his very clean car :)
This time I try to clean mine :lol:

Could you just send me your address by MP ?

Thanks. See you on sunday (early) morning :)
Laurent
Membre SW
Membre SW

Messagepar bilbon » Dim 27 Aoû 2006 à 19:05

Ca y est, de retour (du futur ?) de ce rassemblement fort sympatique où 10 Delorean étaient présentes, donc celle de Laurent avec qui j'ai fait la route (encore merci Laurent !).

L'ambiance était superbe ! Merci à tous les Deloréanistes présents et tout particulièrement à Laurent :wink:

Voici donc quelques photos :

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Image

J'ai fait également quelques vidéos que je montrerai plus tard.

Pour la première fois de ma vie, ce matin à 8h00 j'ai vu une Delorean, ça m'a fait drôle, et après, une fois arrivé à destination, j'ai vu plusieurs Delorean ! Mon rêve s'est enfin réalisé ce 27 Août 2006 ! :D
Dernière édition par bilbon le Dim 27 Aoû 2006 à 22:06, édité 1 fois.
bilbon
Backer SW
Backer SW

Messagepar Alex » Dim 27 Aoû 2006 à 20:39

Merci pour les photos ,belles sortie en tous cas ! 8)
Alex

Messagepar bilbon » Dim 27 Aoû 2006 à 21:42

Ho que oui, de bons souvenirs en tête qui resteront.

Pour parler de la voiture, je ne la voyais pas si basse, et une fois entré dedans, c'est :shock: On est assis, avec les jambes allongées, on est presque couché, de plus, on est à ras de terre de la route, je ne voyais pas ça comme ça, j'ai été surpris (en bien).

Ce que j'ai retenu, c'est que non seulement, les portes papillons font le charme de cette voiture, mais aussi sa conduite vu la position pour prendre en main la bête 8)

J'ai passé une formidable journée :D Vive la Delorean !
bilbon
Backer SW
Backer SW

Messagepar Alex » Dim 27 Aoû 2006 à 21:53

Pour ma part ,je crois que ce que je prefere le plus ,c'est cette hauteur en razemotte ,1m10 a tout casser (je sais plus exactement la hauteur) ,ça plus l'inox ,les portes ailes de mouettes (le terme papillon ne me plait pas trop la mouette a vraiment les ailes courbées comme la Delo ,mais bon papillon c'est plus joli),les roues , le louver ,le capot ..... 8)
Alex

Messagepar Domi » Dim 27 Aoû 2006 à 21:54

bilbon a écrit:
Pour la première fois de ma vie, ce matin à 8h00 j'ai vu une Delorean, :D

Et en plus tu as fait la route avec, ca c'est vraiment le coup de chance, un grand merci à Laurent :D
En tout cas, merci beaucoup pour toutes ces photos :wink:
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar bilbon » Dim 27 Aoû 2006 à 22:02

Ho oui, je ne remercierai jamais assez Laurent pour ça ! Encore merci l'ami :wink: Très gentil de sa part en effet 8)
bilbon
Backer SW
Backer SW

Messagepar Dréax » Lun 28 Aoû 2006 à 09:28

Pour une première rencontre en voir 10 d'un coup et se faire conduire c'est le pied! :D
Merci pour les photos :wink:
Pour parler de la voiture, je ne la voyais pas si basse, et une fois entré dedans, c'est :shock:

Ca m'a fait le même effet la première fois que j'en ai vu une 8)
Dréax

PrécédenteSuivante

Retourner vers News-Events