Peabody a écrit:Bonjour Cendrillon,
Peux-tu nous dire comment Y'a-t'il une cetaine nostalgie de ta part pour nous avoir contacté ?
Merci pour toutes les bonnes réponses que tu auras. Peut-être gagneras-tu un tour à bord d'une de nos belles en inox (tu peux nous faire confiance pour le choix de celui qui te pilotera !

Merci pour cette question, elle est importante.
Cette nostalgie me vient du décès récent d'un de mes ex-époux.
C'est lui le "ouf" qui avait acquis cette voiture mythique, avec bien d'autres trésors de l'automobile.
Mes enfants et moi-même avions partagé cette aventure sans entrer dans les détails et c'est en reunissant les souvenirs de notre vie commune que j'ai revécu ceux de l'épopée Delorean.
Il me l'avait confiée et je garde en moi de belles et longues ballades avec elle en écoutant des morceaux qui m'emmenaient dans un autre monde ...
La photo que j'ai mise en ligne m'a rappelé une anecdote assez délirante:
Je m'apprêtais à faire mon passage pour le concours lorsqu'un type super bien sapé s'est approché de la DMC, a tapé à la vitre et m'a demandé, avec un accent épouvantable si je souhaitais la vendre.
Je lui ai répondu qu'elle ne m'appartenait pas.
Il a quand même insisté, prétendant qu'il représentait les intérêts d'un émir d'Arabie Saoudite et m'a proposé cash 1M de francs.
Je vous jure que c'est la stricte vérité!
Je n'ai jamais su ce qu'elle était devenue. On m'a raconté qu'elle avait été vendue aux enchères mais connaissant mon ex-époux, j'ai la conviction qu'il a tout fait pour la conserver.
Pour un tour, bien sûr, je dis OK mais je ne vais pas jouer les difficiles sur le conducteur