Bonjour à vous tous.
Je me suis inscris sur ce forum car cela fait quelques jours que je parcours celui-ci et suis émerveillé par vos voitures.
J'ai toujours trouvé les Delorean sublimes (seul bémol, je les trouve un peu trop hautes sur pattes !). Je n'en possède pas et je ne sais pas si cela arrivera un jour quand je vois le travail que cela demande pour les updater... Je ne suis vraiment pas assez bricoleur... ou alors peut-être un jour si j'ai les moyens d'en acheter une complètement refaite !
Comme beaucoup, je suis aussi fan des "Retour vers le futur", vu les 3 au cinéma à l'époque ! Mais la petite réflexion que je me fais en parcourant le forum, c'est que j'ai l'impression que beaucoup de personnes associent systématiquement la voiture au film (ou inversement). Est-ce que si dans le film cela aurait été une autre voiture, l'engouement pour la delo serait le même ?
Sinon pour finir, je me permets de vous mettre le lien (peut-être déjà connu ?) d'une marque de streetwear qui a collaboré avec Delorean. Il y a de superbes photos ! (allez dans différentes pages, les photos sont disséminées sur plusieurs jours)
http://www.thehundreds.com/wordpress/?paged=5