Eve & Chris & 16318

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar doc.63 » Sam 06 Mar 2010 à 21:59

ton switch de ralenti est-il bien réglé ?
il doit cliquer 2 mm avant le repos
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Messagepar Stainless » Sam 06 Mar 2010 à 22:21

ca + demonter le moteur de ralenti et degripper le boisseau, pour commencer
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Messagepar johnzgrosjean » Sam 06 Mar 2010 à 22:35

merci pour les pistes :idea: :o

¤ 16318 ¤ bva ¤

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Messagepar johnzgrosjean » Dim 11 Avr 2010 à 13:35

petit shooting du W-E :o


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à dans un mois...... :wink:, pour de nouvelles aventure(s).. sans jeu de mots

¤ 16318 ¤ bva ¤

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Messagepar Domi » Dim 11 Avr 2010 à 14:17

Sympa :!:
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Messagepar MARCUS » Dim 11 Avr 2010 à 21:55

Ouaip, très cool :wink:
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Messagepar ylric » Lun 12 Avr 2010 à 00:10

Il pleut jamais chez vous, c'est agaçant :lol:
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Messagepar Ace » Lun 12 Avr 2010 à 09:10

Très!
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Messagepar Marc » Lun 12 Avr 2010 à 09:26

:x exactement !
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Messagepar aventure » Lun 12 Avr 2010 à 16:19

Un 2 ième bons test longue distance pour 5020 :D
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Messagepar Ace » Lun 12 Avr 2010 à 17:09

Mouais, moins bon que le 1er, j'ai la poignée extérieure de porte conducteur qui ne marche plus, et mon câble d'allumage "tuning" de SpecialT nous a joué des tours sur le retour. Il était complètement pété de l'intérieur et faisait des contacts intermittents.La bagnole calait tous les 3 kilomètres, résultat obligé d'appeler un dépanneur, qui a réussit à me refiler un câble équivalent qui trainait au fond de chez lui. Plus de peur que de mal. J'ai graissé les rotules inférieures, çà fait plus du tout de bruit, mais la direction est toujours d'une lourdeur effrayante. Et niveau suspensions ca tremble toujours de partout la dedans, après 700 Kms on était lessivés avec Estelle.

Bref, j'ai eu ma dose, elle va prendre un repos forcé jusqu'à la SC :evil:
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Messagepar Cortex » Lun 12 Avr 2010 à 17:13

Pas glop.
Remarque que j'ai fait pour la première fois de l'autoroute avec 04500. Ta direction c'est de la crème (de gruyère) en comparaison : La miènne est grippée, en faisant les petites corrections sur autoroute c'est flagrant, et crevant !

A+
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Messagepar michel » Lun 12 Avr 2010 à 17:37

Si la direction est dure, la première chose à vérifier est la condition des soufflets. En effet ceux -ci retiennent l'huile qui lubrifie la crémaillère.
Pas d'huile = direction dure.
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Messagepar Ace » Lun 12 Avr 2010 à 17:55

Michel, on en avait discuté en octobre, ma direction est une neuve fournie par DMCH. D'ailleurs je ne sais même pas si les leurs ont de l'huile dans la crémaillère, vu que la conception a l'air différente des crémaillères d'origine. Je pense plutôt que la géométrie est en cause.
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Messagepar david » Lun 12 Avr 2010 à 19:31

Ace a écrit:Et niveau suspensions ca tremble toujours de partout la dedans, après 700 Kms on était lessivés avec Estelle.

Bref, j'ai eu ma dose, elle va prendre un repos forcé jusqu'à la SC :evil:


as tu vérifié :
ton équilibrage de pneumatiques
tes jantes sont peut etre voilées
moyeux voilés
disques voilés (mais c est plutôt au freinage qu on le sent....)
tes barres de cardans déformées..........

ce dernier point est très important !
et peut de nous soupçonnent à quel point ça peut transformer la voiture en lessiveuse !
tu devines comme faire pour le voir :
voiture sur le pont
roues dans le vide
un dedans qui passe les rapports
l autre dehors et derrière la voiture à observer les barres en rotation

tu connais mon experience en la matiere.......tu peux me croire :wink:
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