Salut à tous,
Voilà
ENFIN , j'ai vu ma première
DeLorean, en ce dimanche 16 septembre 2007 à 10 h précis, soleil radieux ,grace à
Marcus qui m'a proposé gentillement de venir me chercher chez moi avec
Vin 3308 pour m'enmener à un rassemblement de gazolines à Bailly .Une sorte de bapteme pour moi
C'était
MAGIQUE , encore merci
Marcus (
j'ai du lui dire je sais pas combien de fois "merci") car c'était vraiment important pour moi , depuis le temps que je l'avais vu dans
RVLF ,d'ailleurs quand je l'ai vu dans le film la 1 ère fois , j'ai dit : Ohh ! mais c'est quoi cette voiture de dingue
.Moi je pensais qu'elle été faite que pour le film
erreur , 15 ans après, j'en vois des "origines" sur internet , genre on peut en avoir aussi "facon de parler"
....bref...voilà pour la petite story).
La DeLorean
Sur la route , que du bonheur
, voiture basse , faut pas etre trop grand , les jambes allongées et bien tendu
, au niveau des coudes nikel on est super bien calé
, bonne position de conduite, l'ouverture et la fermeture des portes papillons je trouve original et marrant , les toutes petites vitres électriques sympa et puis j'en passe puisque vous savez de quoi je parle ...
.
Au niveau du rassemblement à Bailly , c'était un peu "l'attraction" , des exclamations du type " Oh regarde c'est la voiture de RVLF !!!.... ,c'etait la petite star du RDV.
Voilà j'ai du en oublié , mais que je siterais + tard car je suis encore émut de cette rencontre avec
Marcus , il à été trés gentil avec moi et tous les gens qui lui posés les memes questions toutes les 5 minutes , mais c'est le but , comme on en à parlé faut joué le jeux et faire partagé sa passion ,on l'est ou on l'est pas passioné
Bon ba y a plus qu'à poster les images et les vidéos (qui elles arriveront + tard
).J'ai du faire le tri y en avaient trop...Place à la première partie "DeLorean" et ensuite ca sera les autres voitures du Rasso.
ma première photo d'une delorean,j'en tremble encore
Petit HS mais important : Je rends hommage à Colin McRae ainsi que son fils disparus en ce dimanche 16 septembre 2007 en hélicoptère , sincères condoléances aux proches et à sa famille , je l'admiré beaucoup