par philippe19671 » Mer 16 Fév 2011 à 21:33
OO c'est la belgique
je vais pas m'étendre ici sur mes conaissance en aviation, mais bon disont que pour te situer, j'ai 6000 heures de 747 dans le siege du mécanicien navigant et environ 2000 sur mono et bimoteurs de tous genre dans l'aviation privée dans le siege du cdt.
j'ai totalement changé de carriere apres la faillite de la sabena et excerce maintenant le premier boulot pour lequel j'avais eu un diplome (l'aviation ca a ete une passion)
ouai le j3 c'est bien, c'est un avion qui se pilote avec les fesses, mais t'es tres limité quand meme (pas de circuit electrique, donc aucune instrumenattion et pas de radio), une vitesse de croisiere ridicule, une endurance faible (le mien n'avait pas de reservoir auxiliaire dans l'aile), biplace..... tout cela fait que j'ai preferé acheter le rockwell completement equipé IFR pour enmener ma famille en vacance.
c'est un chouette bac le comander