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Malgré les t° caniculaires d'avant-hier, 17037 a effectué sans brocher les 180 kms (95 % d'autoroute) qui la séparaient de sa nouvelle demeure à une vitesse moyenne de 110 - 120 kms/h. De nombreux regards, des pouces en l'air, ... on ne passe pas inaperçu ! Le plein fait avant de partir et la jauge de carburant au-dessus de la moitié à l'arrivée: çà me paraît raisonnable !
Pour les points positifs, Steve (du DeLorean Service Center de Bruges) a remplacé, sous garantie, le radiateur, la "chaussette" en caoutchouc de la pompe à essence, le lève-vitre droit, le switch d'allumage des feux de marche arrière et le manomètre de t° moteur du tableau de bord ... alors que la garantie prévoyait uniquement "moteur et boîte". Je suis donc très satisfait de l'application très "large" de la garantie. Adresse à recommander pour les belges et les habitants du Nord de la France !
Pour les points négatifs:
- la voiture vibre toujours assez bien une fois passé les 90 - 100 kms/h rendant la conduite autoroutière pas super agréable
Je vais m'atteler à la vérification des pneus et de leur équilibrage dans un 1er temps
- la portière passager s'est déverrouillée 2 fois sur le trajet ! Heureusement, elle ne s'est pas ouverte ! C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Des idées du problème ... et, surtout, de sa solution
Sinon, j'ai collé aujourd'hui les lettres en inox (commandées sur le club UK) sur le PC arrière et recollé la glissière sur le capot moteur qui permet à ce dernier de rester en position haute. D'après ce que j'ai vu, ... c'est la 3ème fois que ce "dispositif" est réparé
Déjà 2 types de colle avant ma réparation
J'ai utilisé du "Tiger Seal": j'espère que çà tiendra.
Voilà, la restau commence lentement ... mais sûrement. Pour la suite: refixer le panneau arrière du siège conducteur, vérifier les pneumatiques et traiter la rouille sous châssis à l'Hammerite.