VIN 6162 est en route pour la France

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Messagepar MARCUS » Ven 06 Avr 2012 à 06:51

Cool, a priori le problème de pression était bien à l'origine du dysfonctionnement.
Dis nous vite si ça roule.... :D :lol:
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Messagepar ylric » Ven 06 Avr 2012 à 09:19

Ahh, c'est une excellente nouvelle.
C'est tout de meme mieux une voiture qui marche :D
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Messagepar Florent » Ven 06 Avr 2012 à 12:53

Bonne nouvelle en espérant que ça aille aussi bien sur route :)
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Messagepar ohms » Ven 06 Avr 2012 à 15:02

ylric a écrit:Ahh, c'est une excellente nouvelle.
C'est tout de meme mieux une voiture qui marche :D


et si en plus elle roule, c'est encore mieux...
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Messagepar cooldrick » Sam 07 Avr 2012 à 11:37

Voilà qui fait plaisir 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar wakashimazu83 » Mer 11 Avr 2012 à 20:12

Aujourdhui avant de descendre la voiture des chandelles, j ai fait la vidange moteur et changement du filtre a l huile. J en ai egalement profité pour mettre le nouveau demareur ( celui des refs croisees) car le mien il fallait tjrs taper dessu avec un marteau. Mise a part qu il soit plus petit. Le cone l est egalement. Les causses sont different mais au meme endroit. Pourtant une fois branché, c est pire qu avant. La voiture n a pas demarré. Et il se lancé que de tps en tps avec un bruit de fond bizard. Quelqu un a deja eut se soucis? Qu est ce que la bague de centrage exactement?
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Messagepar arcadion » Jeu 12 Avr 2012 à 09:18

des photos du démarreur ?
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 12 Avr 2012 à 09:25

c est le meme que chris johnz. Meme ref. Mais le cone semble moins long que celui d origine,. Jvais mettre ine photo si je peux la
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 12 Avr 2012 à 09:54

voila les photos, on vois bien que le cone est plus petit, c est pourtant la bonne ref... bizard

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Messagepar liquidsnake » Jeu 12 Avr 2012 à 10:39

Les dents sont les mêmes sur les 2 ?

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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 12 Avr 2012 à 10:59

oui
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 12 Avr 2012 à 12:34

bon j ai redemonté le demarreur, je l ai repositionné par rapport a la bague de centrage, je l ai bien plaqué, tout recablé., J ai touné la clé, ca a fait juste un clicketi, puis au deuxieme tour elle a demarré direct. j ai pu finir ma vidange moteur. j ai eteind, puis j ai re-essayé et elle a demarré au quart de tour. bizard, on verra plus tard si ca fonctionne toujours...
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Messagepar Stainless » Jeu 12 Avr 2012 à 13:26

la reference est correcte, tes symptomes font davantage penser a des mauvais contacts
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 12 Avr 2012 à 13:30

j ai parlé trop vite. des fois ca clikete et des fois ca demarre au quart de tours. je tourne plusieur fois la clé ca clik puis d un coup pouf ca demarre. mauvais contactes ? mais quel niveau ? car au demarreur c est bien branché...
Dernière édition par wakashimazu83 le Jeu 12 Avr 2012 à 14:50, édité 1 fois.
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 12 Avr 2012 à 13:34

en fait c est meme pas que ca clicket, ca fait caremment tak , tak a chak fois que je tourne la clef ( je pense donc que le pignon se deplace sur le volant moteur, mais ne tourne pas
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