DJAMEL VIN 756

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Messagepar djamel » Jeu 02 Mai 2013 à 19:24

ça y est :D

qu'est ce que j'en ai bavé et avec un mal de dos :twisted:

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DIGOULASS

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le cerveau frein

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il ne manque pas les plaques ?
est-ce normal :?:

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et dire que l'an dernier je l'ai fait vidanger chez speedy :twisted:

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VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar MARCUS » Jeu 02 Mai 2013 à 20:01

C'est finalement venu, bien :D
Je pense que tu vas être bon pour la totale, franchement se sera mieux et plus safe :wink: :lol:
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Messagepar Domi » Jeu 02 Mai 2013 à 20:05

kourdassi a écrit:il ne manque pas les plaques ?
est-ce normal :?:


Tu parles de ceci ?
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Messagepar djamel » Jeu 02 Mai 2013 à 20:20

Exactement ça

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar Domi » Jeu 02 Mai 2013 à 20:24

De mémoire, c'est plaque évitent les grincement, mais ne sont pas obligatoire.
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Messagepar cooldrick » Ven 03 Mai 2013 à 20:18

ça attaque dur 8) Pis en photos génial 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar djamel » Sam 04 Mai 2013 à 20:16

oui et encore des photos

démontage du maitre cylindre

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nettoyage du bocal

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et inspection


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et en profondeur


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je ne sais pas si je le re conditionne ou je le change
Fichiers joints
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Messagepar Le Montagnard » Dim 05 Mai 2013 à 05:49

Pour ma part le reconditionnement avait été un fiasco; panne au retour de la SC vers Clemont...
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Messagepar djamel » Dim 05 Mai 2013 à 11:30

Le Montagnard a écrit:Pour ma part le reconditionnement avait été un fiasco; panne au retour de la SC vers Clemont...



Tu veut dire que tu est tombé en panne de frein?

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar Le Montagnard » Dim 05 Mai 2013 à 12:29

Désolé, j'ai pas précisé, l'option du reconditionnement sur 6497 c'était pour l'emetteur d'embrayage, mais celà n' a pas tenu. Peut-être un problème de compatibilité remarque, on en avait parlé à l'époque.
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Messagepar djamel » Dim 05 Mai 2013 à 15:21

Ah ok

Je continu sur les étrier

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar djamel » Dim 05 Mai 2013 à 19:53

on continue dans la rubrique DIGOULASS

mais bon, du déjà vu pour beaucoup

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cette rouille m'inquiète

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petite question:est-ce normal que les goupilles soit à l'intérieur ?

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pour la rouille je les laisse tremper dans du WD-40
je verrai bien
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Messagepar aventure » Dim 05 Mai 2013 à 20:00

Beau boulot 8)
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Messagepar Bastien-fma » Lun 06 Mai 2013 à 22:01

bon boulot ! c'est important les freins ! :D
Pour le maitre cylindre, je l'ai changé il y a un peu plus de 6 mois. J'ai acheté un nouveau chez Ed, il n'est peu être pas aussi costaud que celui d’origine mais il est neuf et assure sa fonction sans problème pour le moment !
Cependant, je compte refaire faire l'ancien au cas ou j'ai un problème un jour...

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Messagepar franck.g » Mar 07 Mai 2013 à 12:45

Salut Djamel,

Pour la rouille, c'est pas très grave puisqu'elle est au dessus du joint torique.

Pour les nettoyer tu utilises du papier de verre, grain 1200 (utilisé par les carrossiers).

Tu imbibes un petit morceau de papier dans du liquide de frein et tu frottes l’intérieur de tes étriers. toujours dans le même sens (pas du font vers le bord mais parallèlement au joint :roll: )

C'est un travail fastidieux et long mais au final c'est propre.
Ensuite tu enduit l’intérieur de l’étrier et ton piston avec de la graisse spéciale frein ! attention c'est "SPECIALE FREIN"

Bon courrage
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