Après, purge tout simplement et fermer avant la fin du dot4 dans la bouteille.

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Joedjd a écrit:tu as changé les agrafes des headliners ?
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
MarvinBerry27 a écrit:Pour la jauge essence :
tu démonte le cache sous la roue de secours pour accédé à la jauge.
tu défais le connecteur et tu met une masse sur le fils Vert / Noir (à vérifier pour les couleurs de mémoire)
si le niveau monte au max sur le TDB c'est la jauge qui est bloquée (le flotteur).
jme a écrit:sans m acharner à vouloir le remplir(comme chacun sait , ça refoule!!!) , je mets 43 l environ dans le réservoir.
avec ça , sans trop tirer sur la bête je fais 280miles
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
sim254 a écrit:Merci pour l'info, je vais surveiller mes miles maintenant
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités